• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
MdM Agen sera une formalité pour les montois.

Et je parie que le gagnant de Nevers Vannes s'imposera en demi face à GrenoPle.

Même si GrenopLe aura une semaine de repos pour se préparer.

Ce qui est sûr c'est que j'essaierai de regarder le match Nevers Vannes

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Oui, c'est pas pour ça qu'ils veulent pas monter. J
e pense que c'est, avec Nevers, une des équipes les plus motivées actuellement (en dehors d'Oyo qui s'y voit déjà).

Peut être trop:comprendpas::comprendpas::comprendpas:

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Grenoble joue bien, ils pratiquent un rugby de mouvement pas dégueu... a noter un bon match de Farnoux, après forcément , peu importe l equipe, il faudra gagner, point.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 781
MdM Agen sera une formalité pour les montois.

Et je parie que le gagnant de Nevers Vannes s'imposera en demi face à GrenoPle.

Même si GrenopLe aura une semaine de repos pour se préparer.

Ce qui est sûr c'est que j'essaierai de regarder le match Nevers Vannes
Au moins avec un Nevers vannes en quart, ça fait une chance de moins d'aller péter à Vannes où à Nevers pour l'access match. Moi j'ai beaucoup de mal à dire qui je vois gagner, ( même si en effet, le mdm- agen paraît plié d'avance ). Par contre oyo reçoit le gagnant de Nevers - vannes non ?
Et de l'autre côté on aurait une demi Grenoble - mont de Marsan.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Personne voit Agen et pourtant, ils sont largement capable de gagner à mont de marsan. Hier, ils ont lâché le match pour préparer le quart de finale et ce match là, ça sera un derby donc 50 50.
Nevers Vannes, le favori est Nevers mais Vannes est capable de gagner là bas.
Par contre, j'ai l'impression que le niveau d'oyonnax est en train de baisser de semaine en semaine. Attention à eux car Nevers ou Vannes peuvent les taper chez eux.
Quand à Grenoble, faudrait pas pour eux qu'ils pleuvent pendant les phases finales car c'est une équipe qui joue beaucoup et leur gros point faible, c'est la mêlée fermée.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Nevers ça semble plus complet que Grenoble et pourtant jouer Nevers au lieu de Grenoble serait mieux pour nous car Nevers enchaîne les matchs et en barrage, ils seront cuits physiquement

Haut Bas