Il mérite bien mieux que Dax, on dirait qu’on parle de Pato, Suchier ou d’un espoir qui n’a jamais réussi à s’imposer…. Il a le niveau d’être titulaire dans une équipe bas de top 14 / haut pro D2, j’espère qu’il pourra encore avoir une jolie chance l’an prochain dans une équipe ambitieuse.
Outre l'impression que tu donnes de manquer de respect à certains joueurs, tu me diras la différence entre Pato et Laborde qui ne s'est imposé ni au Racing, ni à Toulon, ni à l'USAP. Le niveau pour être titulaire en bas de Top 14, visiblement, il ne l'a pas sinon il aurait été titulaire chez nous qui avons fini avant-derniers. Et quand je vois les centres du CO (Botitu, Cocagi, Seguret...), de Pau (Gailleton, Vatubua...) ou ceux d'Oyo (Mensa, Millet...), je ne suis pas sûr non plus qu'il soit forcément titulaire dans un de ces clubs.
Même si sur ta conclusion, je t'accorde que quitte à retourner dans les Landes, je l'aurai plutôt imaginé à M2M que chez le promus dacquois. Et pour tout dire, j'aurai surtout aimé l'avoir encore avec nous.