Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
quel gâchis s'il part à Dax ...
C’est une super recrue pour eux.
quel gâchis s'il part à Dax ...
Il a le mérite d'avoir fait de belles performances sur des matchs couperets en fin de saison (Toulouse et Lyon). Après parler de gachis c'est un peu trop.quel gâchis s'il part à Dax ...
Je parlais pour lui, pas pour nous, il aurait pu rebondir à Oyo par exIl a le mérite d'avoir fait de belles performances sur des matchs couperets en fin de saison (Toulouse et Lyon). Après parler de gachis c'est un peu trop.
Absent tout le début de saison, moyen voire transparent sur certains matchs (challenge/ matchs ext), taux de placages réussis 66% (très faible), aucun essai.
Après oui il a des qualités indéniables : jeu au pied, offload, percussion ..
Si on veut monter dans le classement, il faut faire des choix.
Ah au temps pour moi mal compris, je te rejoins là dessus. Il aurait pu en effet viser un club plus haut. Après le pouvait-il sachant qu'il privilégiait un club des Landes ?Je parlais pour lui, pas pour nous, il aurait pu rebondir à Oyo par ex
Ils ont recruté Mensa depuis un moment.Je parlais pour lui, pas pour nous, il aurait pu rebondir à Oyo par ex
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !