- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 722
- Réactions
- 13 116
Mais je suis totalement d'accord avec toi !
On s'y prend tard car Patrick a décidé de se retirer en fin de saison et il n'ira pas jusqu'à la fin de son contrat.
Du coup effectivement, il n'y a pas eu d'anticipation car tout a été précipité avec la fin d'année 2022 où il y a bien eu des tensions en interne.
Sur le fond ça ne change pas gd chose qd meme. Des tetra dlf ce sont des joueurs importants de l effectif, ça parait logique de les prolonger et du coup début fevrier pour aout c est pas dérangeant. Dubois degmache ce sont des jiffs du club, ce sont des joueurs utiles pour completer un effectif, pas forcement des joueurs cadres mais en d2 t es tranquille et en top 14 ça étoffe ton groupe. Là aussi PA ou pas, jiff, ils ne doivent pas trop gonfler ton budget ce ne sont pas eux qui désiquilibrent ton budget/effectif.
Comme le dit clement c est plus sur les cadres, les joueurs top 14 et surtout les non jiffs, qui doivent etre des tauliers qu il faut voir se dessiner l usap 2024.
On a déjà nos 10, il faudrait faire une piula avec shields. Faut un 3, anticiper un centre voire 2 et donc du non jiff. Et dans ce cas plutot t as ton manager plutot tu peux te projeter et on peut etre à un tournant très important du club entre continuer sur de l interne marty avec pa qui traine dans l arriere boutique, qqchose d hybride avec un binome labit marty voire carrément une "révolution" avec un départ du staff actuel et l arrivée d une nouvelle équipe.