• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La touche au top

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Quand j ai vu la compo de l Ubb,je me suis dit,on va pas en capter une en touche.Au final,Chouly Royal air fly. Est ce l air vivifiant de Falgos ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Clairement, Tadjer a apporté des garanties, et c’est un très bon point.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Et le dernier contre de Labout', à la 80 ° sur nos 5 m ? qu'est-ce que vous en avez pensé ?
On a gagné la bataille des touches, on leur a piqué plusieurs ballons, plus que ce que nous avons perdu. Contre cet alignement là, c'est une sacré perf !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Non mais bordeaux ça va pas du tout. Ils nous alignent 5 seconde ligne, donc forcément ils prennent un peu la marée sur les Rucks, mais si ils nous ecrasaient en touche il y avait pas photos. Et ben non, on a eu les nôtres et on a eu les leurs. A mon avis ils perdent le match la dessus.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Et le dernier contre de Labout', à la 80 ° sur nos 5 m ? qu'est-ce que vous en avez pensé ?
On a gagné la bataille des touches, on leur a piqué plusieurs ballons, plus que ce que nous avons perdu. Contre cet alignement là, c'est une sacré perf !

D'ailleurs on parle souvent qui manque un seconde de ligne etc etc mais Labouteley élève vraiment son niveau match apres match il va être au top pour l'accès amtch et l'année prochaine !

Haut Bas