matemale
Passe sa vie sur le forum
Brayden? C’est pas un prénom chti comme Brandon ou Kevin?
C’est sure que si tu voulais Mitchell tu va être déçu c’est pas pareil lattrel est une superstar il est connu de tous le monde . Williame en super league était connu de tous le monde et toute façon bonne chance pour te payer lattrel ou pongaMoi, j'ai un doute sur le mot "star" de la NRL. Il vient d'une équipe qui est habituée au milieu ou au bas de tableau. Je n'en ai jamais entendu parlé comme on parle beaucoupdes Mitchell, Ponga, Tedesco, Cleary, etc.
P..., j'en connais pas un seul !Moi, j'ai un doute sur le mot "star" de la NRL. Il vient d'une équipe qui est habituée au milieu ou au bas de tableau. Je n'en ai jamais entendu parlé comme on parle beaucoupdes Mitchell, Ponga, Tedesco, Cleary, etc.
Tkt pas il viendront pas à usap toute façon cela , lui il te parle de l’équivalent d’un Dupont ou laumape l’année prochaineP..., j'en connais pas un seul !
Ouf ! Rassuré que je suis.Tkt pas il viendront pas à usap toute façon cela , lui il te parle de l’équivalent d’un Dupont ou laumape l’année prochaine
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !