Personne surtout pas moi ne te demande une justification! Vous y étes allé de concert en parfait accord . C'est votre problème .
Par contre perso moaaa je dis que j'aurai évité d'amener dans un déplacement si lointain et tardif le soir ma femme enceinte (avec son accord ) , elle ne l'aurait même pas envisagée dans de telles circonstances , en sachant qu' une foule de milliers de personnes , dans un contexte de "finale enfiévrée "avec des mouvements de foule éventuels , ça peut poser des problèmes , (et ce fut le cas , avec les toilettes fermée à la fin du match ...... et votre détour compliqué pour l'amener aux toilettes ..... ) Un mec peut pisser contre un mur .. éventuellement (et ils le font !! ) une femme enceinte ou pas non .
Ensuite si le fait qu'une femme sois enceinte n'est surtout pas une "maladie " , on ne peut nier que sur certaines situations (long et fatiguant déplacement de supporters en voiture ou bus aller retour , ça peut poser problèmes ..... à moins de dormir sur place ....
C'est tout ce que j'ai voulu dire ..... maintenant vous faites comme vous l'entendez , je ne te juge pas , et veux pas connaitre tes justifications que t'as pas à faire je le redis . ..... Chacun fait ce qui lui plait plait ......