• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La sécurité du stade a chier complet

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Personne surtout pas moi ne te demande une justification! Vous y étes allé de concert en parfait accord . C'est votre problème .

Par contre perso moaaa je dis que j'aurai évité d'amener dans un déplacement si lointain et tardif le soir ma femme enceinte (avec son accord ) , elle ne l'aurait même pas envisagée dans de telles circonstances , en sachant qu' une foule de milliers de personnes , dans un contexte de "finale enfiévrée "avec des mouvements de foule éventuels , ça peut poser des problèmes , (et ce fut le cas , avec les toilettes fermée à la fin du match ...... et votre détour compliqué pour l'amener aux toilettes ..... ) Un mec peut pisser contre un mur .. éventuellement (et ils le font !! ) une femme enceinte ou pas non .

Ensuite si le fait qu'une femme sois enceinte n'est surtout pas une "maladie " , on ne peut nier que sur certaines situations (long et fatiguant déplacement de supporters en voiture ou bus aller retour , ça peut poser problèmes ..... à moins de dormir sur place ....
C'est tout ce que j'ai voulu dire ..... maintenant vous faites comme vous l'entendez , je ne te juge pas , et veux pas connaitre tes justifications que t'as pas à faire je le redis . ..... Chacun fait ce qui lui plait plait ......
Tu savais que les femmes en Afrique pissaient debout en juste écartant les jambes, pagne légèrement relevé (même pas besoin de mur ou autre comme les hommes) ?

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
372
Pardi... Et on le savait ! Bruno a prévenu 3 fois à l'antenne de Radio Roussillon, a dit avoir communiqué là-dessus avec les penyes... Et bim QI collectif d'une truite.
Biarritz a-t-il été condamné pour l'envahissement du terrain lors de son access ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
En fait c'était pour aller dans ton sens et répondre à celui qui disait "moi je n'aurai pas emmener ma femme..."

Ma femme a assez de responsabilité et caractère pour décider seule j'aurai du le dire , mais bon ça allait sans le dire je croyais , donc je le dis . .....,
on n'est pas en Afghanistan ou en Arabie Saoudite ou les femmes sont des victimes soumises . Ne joue pas au féministe radical qui considère que l'oppression des femmes au bénéfice des hommes résulte avant tout du patriarcat ...... C'est trés bien qu'il y est plein de femmes supportrices(de plus en plus et c'est mieux ) , un brin de douceur et de charme c'est trés bien chez les supporters dont certains n'ont pas de cerveaux .... (cf pétards et fumigénes sur le terrain !! )

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
En fait c'était pour aller dans ton sens et répondre à celui qui disait "moi je n'aurai pas emmener ma femme..."

Ma femme a assez de responsabilité et caractère pour décider seule j'aurai du le dire , mais bon ça allait sans le dire je croyais , donc je le dis . .....,
on n'est pas en Afghanistan ou en Arabie Saoudite ou les femmes sont des victimes soumises . Ne joue pas au féministe radical qui considère que l'oppression des femmes au bénéfice des hommes résulte avant tout du patriarcat ...... C'est trés bien qu'il y est plein de femmes supportrices(de plus en plus et c'est mieux ) , un brin de douceur et de charme c'est trés bien chez les supporters dont certains n'ont pas de cerveaux .... (cf pétards et fumigénes sur le terrain !! )
Tu savais que les femmes en Afrique pissaient debout en juste écartant les jambes, pagne légèrement relevé (même pas besoin de mur ou autre comme les hommes) ?

Oui mais j'ai pas voulu le dire , et pis si il n'y a pas d'autres solution pourquoi pas ...... quand on voit tous les mecs qui pissent en cascade en ringuette contre les murs à la fin de certains matchs en déplacement ....

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Autre truc à rajouter mais qui ne me concerne pas : posolo après le bain de foule est venu voir sa maman qui était en tribune non loin de nous , il a demandé à une conasse de la sécu si elle pouvait ouvrir la grille qu’elle n’arrêtait pas d’ouvrir pour les familles du fcg pour que sa maman le rejoigne afin de pouvoir prendre une photo de famille . Chose qu’ils ont évidemment refusé 3 fois . Donc posolo a fait une photo avec ses frère et sœurs …. Et leur maman en fond sur la photo 3m plus haut .

Tout comme ils ont longuement refusé d’ouvrir une sortie pour évacuer les gens sur la pelouse les obligeant à escalader dans le style : « t’es descendu maintenant tu te démerdes pour sortir tu grimpes »

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Autre truc à rajouter mais qui ne me concerne pas : posolo après le bain de foule est venu voir sa maman qui était en tribune non loin de nous , il a demandé à une conasse de la sécu si elle pouvait ouvrir la grille qu’elle n’arrêtait pas d’ouvrir pour les familles du fcg pour que sa maman le rejoigne afin de pouvoir prendre une photo de famille . Chose qu’ils ont évidemment refusé 3 fois . Donc posolo a fait une photo avec ses frère et sœurs …. Et leur maman en fond sur la photo 3m plus haut .

Tout comme ils ont longuement refusé d’ouvrir une sortie pour évacuer les gens sur la pelouse les obligeant à escalader dans le style : « t’es descendu maintenant tu te démerdes pour sortir tu grimpes »

quelle bande d’abrutis ! Je confirme que les gens ont dû escalader pour sortir, dont Dessie avec qui j’ai discuté et qui était sur la pelouse comme un gosse comme nous.
Pour Posolo, c’est tellement stupide j’ai pas les mots, que ça m’aide à grandir et lui donner encore plus de force.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
La photo en question
IMG_5912.jpeg

Haut Bas