• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rubrique Top14

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Que c'est bon de se retrouver en TOP14 , mais que c'est dur d'en prendre l'habitude sur le forum.
Chaque fois que je vais sur le forum de l'Usap, je clique PROD2 :mad:, il me faut un certain temps avant de comprendre que je dois cliquer (désormais ) TOP14, et vous, ça ne vous le fait pas ? :D
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
Que c'est bon de se retrouver en TOP14 , mais que c'est dur d'en prendre l'habitude sur le forum.
Chaque fois que je vais sur le forum de l'Usap, je clique PROD2 :mad:, il me faut un certain temps avant de comprendre que je dois cliquer (désormais ) TOP14, et vous, ça ne vous le fait pas ? :D
Je ne vais que sur nouveaux messages, plus simple
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Certains Prix Nobel critiquent déjà notre effectif Top14 alors qu'ils n'ont pas attaqué, ils sont surement nostalgiques de la pro D2 et n'attendent qu'une chose y retourner le plus vite possible car eux, c'est sûr, n'ont pas le niveau au dessus. lollol
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Bon quand on regarde les phases finales de TOP14, on comprend de suite qu'il va falloir se filer et jouer juste .
Bravo à Castres, ils ont sorti une très belle premiére mi-temps, ensuite face à des Toulousains maladroit et une bonne défense, ils ont gagné le match . Pas trop de contestation possible .:)
 
Haut Bas