jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
Comment ça? Partir d'ici? Il faudrait être fou.Le voir partir serait très très dur pour moi ... au delà du fait que il est compétitif
Comment ça? Partir d'ici? Il faudrait être fou.Le voir partir serait très très dur pour moi ... au delà du fait que il est compétitif
???Le voir partir serait très très dur pour moi ... au delà du fait que il est compétitif
Ben il est en fin de contrat. Et il est pas encore sorti parmi les noms des types qui négocientComment ça? Partir d'ici? Il faudrait être fou.
Malentendu ?? Quiproquo ??Ben il est en fin de contrat. Et il est pas encore sorti parmi les noms des types qui négocient
Tout le monde veut un gros neuf, et le 9 en fin de contrat c'est Ecochard. Donc faut pas rêver : on va peut être ne pas le conserverMalentendu ?? Quiproquo ??
Tu réponds à un message en citant un message de @jfm66 qui parle de Jacques BRUNEL...d'où l'incompréhensionTout le monde veut un gros neuf, et le 9 en fin de contrat c'est Ecochard. Donc faut pas rêver : on va peut être ne pas le conserver
Le miracle ne peut avoir lieu que si on aligne la meilleure compo possible! Il faut arrêter de dire que c’est impossible ! Pau y a bien gagné l’an dernier….Peu importe la compo comment ramener un truc de Deflandre
Ce serait un miracle
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !