- Inscrit
- 17 Août 2012
- Messages
- 12 299
- Réactions
- 11 979
Et peut-être qu'à viser tous les matchs, entraînant fatigue, blessures et certainement des matchs que nous avons gagné perdus, nous n'aurions même pas connu l'access match car nous aurions fini 14e.Je ne partage pas cette analyse aujourd’hui comme hier.
Quand tu joues avec le couteau sous la gorge tu dois jouer les matchs à fond. Pas d’impasse. La saison dernière impasse au Racing et au final nous n’étions pas loin de gagner. Avec la « grosse » équipe, peut-être que nous n’aurions pas connu l’acces match. Nous avions ciblé Pau a la maison et grosse désillusion.
Dans notre situation il faut jouer les coups partout. Au cas où un gros soit dans une journée sans. Pour moi seul les gros peuvent se permettrent de cibler les matchs car sur de leurs forces. Nous ne sommes pas en capacité de cibler un match avec des certitudes sur le résultat.
D'ailleurs, tu cites un exemple (mauvais au passage car Pau arrive après la réception du RCT, comme quoi on n'a pas la caisse de jouer plusieurs matchs à 100 %) qui va dans ton sens mais on peut aussi citer ce qui se sont avérés être des réussites.
Tu fais l'impasse à Lyon et on bat le RCT, tu fais l'impasse au Racing et on perd c'est vrai mais d'un petit point et avec le BD contre Paris, tu fais l'impasse à Bordeaux et on bat La Rochelle, à Paris on n'y va pas avec toutes nos forces mais la semaine d'avant on perd d'un point contre le CO et la semaine d'après on gagne à Biarritz...