• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA ROCHELLE / USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
La Rochelle a fait un peu de rotation contre bordeaux, ils nous prendront pas à la légère
En même temps, avec une place à valider dans les 6 (4 et 5 points d'avance sur le 7e et 8e), voire la 2e place à aller chercher (5 points de retard sur le 2e), inutile de dire que la réception de l'avant-dernier à 4 journées de la fin est un match particulièrement ciblé. Leur objectif est clair, prendre le bonus offensif ! Il n'y a absolument aucune raison qu'ils nous prennent à la légère vu l'enjeu à cette période de l'année.

Spoiler : ce sera la même au CO ! Qui aura exactement les mêmes objectifs.
Spoiler 2 : ce sera la même avec la réception de Brive qui viendra chercher son maintien !
Spoiler 3 : ce sera la même avec la réception de l'UBB qui voudra assurer une place dans les deux !

Bref, ne nous prenons pas la tête, aucune équipe ne nous prendra à la légère à cette période de l'année et avec les enjeux de chacun.
Non. C'est loin d'être aussi simple, est ce que Toulouse jouera tout à fond ? Peu probable. Par exemple. La Rochelle c'est un peu la même situation. Bordeaux, qui sait ? Qui sait si ils joueront pas un 1/4 la semaine après nous ? Ou alors une demie ? On en sait rien. Dinc sur le papier tout sera très dur, et sur le terrain il y aura des surprises

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
La Rochelle a fait un peu de rotation contre bordeaux, ils nous prendront pas à la légère

Non. C'est loin d'être aussi simple, est ce que Toulouse jouera tout à fond ? Peu probable. Par exemple. La Rochelle c'est un peu la même situation. Bordeaux, qui sait ? Qui sait si ils joueront pas un 1/4 la semaine après nous ? Ou alors une demie ? On en sait rien. Dinc sur le papier tout sera très dur, et sur le terrain il y aura des surprises

Que dit le zimbrec ? hahahaha

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
Pour nous le plus important ça sera le résultat de Brive-Lyon ...
En cas de victoire briviste direction le match de barrage.
Et vu le niveau de jeu de Lyon en ce moment ce match ne m'inspire rien de bon :confused:

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
ce match ne m'inspire rien de bon
Oui assez d'accord ! c'est THE MATCH pour le CAB...Le match du maintien assuré pour eux en cas de victoire ...Je ne pense pas qu'ils laisseront passer leur chance à domicile devant leurs supporters !

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Y-aura t-il des supporters catalans samedi à Marcel Deflandre ?

Nous serons 2 expats en bas de la tribune Jackson derrière l'en but au milieu de tout le peuple rochelais pour encourager et soutenir Notre USAP et je pense qu'elle en aura besoin.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Y-aura t-il des supporters catalans samedi à Marcel Deflandre ?

Nous serons 2 expats en bas de la tribune Jackson derrière l'en but au milieu de tout le peuple rochelais pour encourager et soutenir Notre USAP et je pense qu'elle en aura besoin.
****** là tribune Paddy Jackson! Ça sent le grand match! haha

Haut Bas