Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 760
323 pour 308 attendus !On en est où du quota Jiff ?
323 pour 308 attendus !On en est où du quota Jiff ?
La Rochelle à domicile c est fort boyard.
La Rochelle à domicile c est fort boyard.
On fait tourner comm dhab
Beaucoup de regret cette sasion
Si on dessend Arlettaz devra s'expliquer. Clairement note groupe n'a pas le niveau du Top 14 par contre 25 26 joueurs oui. Mais alors va falloir m'expliquer pourquoi autant de rotation ????
Donc on est à une marge de plus 15 , on a droit à mettre 9 non jiffs par match si on en met 3 de plus sur les 5 matchs restant en comptant le match d’access ( j’espère toujours la 12ième place) ,on est dans les clous non?323 pour 308 attendus !
On fait tourner comm dhab
Beaucoup de regret cette sasion
Si on dessend Arlettaz devra s'expliquer. Clairement note groupe n'a pas le niveau du Top 14 par contre 25 26 joueurs oui. Mais alors va falloir m'expliquer pourquoi autant de rotation ????
Mon sentiment c'est que nous aurons fait une belle saison quoiqu'il arrive! Et d'ailleurs si nous nous maintenons , ce à quoi je crois dur comme fer (par le barrage parce que pour la 12 ème gagner des matchs impossibles c'est trop tard) , je ne suis pas sûr que nous réaliserons mieux la saison suivante!
OK merci, je nous pensais plus ric-rac !323 pour 308 attendus !
Oui mais t'auras jamais tout les gros a leur vrai niveauremarque fort sensée car je pense qu on sera plus armé l année prochaine mais si toulon, la Rochelle le sf jouent à leur niveau, si tu n as pas la chance de prendre les bonnes équipes pdt les doublons, tu peux faire de très bons matchs mais perdre qd même.
il faudrait par contre pouvoir battre en plus du promu des Pau castres brive pour pouvoir franchir un palier
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !