Mais non ça n’existe pas çaRousselet? un bon arbitrage maison en perspective…
Ramener un bonus défensif de La Rochelle était déjà compliqué, mais avec cet arbitre j’ai encore moins d’espoirMais non ça n’existe pas ça
Je crois que c’est une pléonasme
pour le coup, il vaudrait mieux que Raynal fasse gagner Montpellier à Bayonne et que la journée suivante, Castres gagne à Montpellier et nous face à Bayonne. ça permettrait de couler un peu l'AB, et nous de nous relancer pleinement pour le maintien !Pourquoi Raynal est encore l'arbitre de nos concurrents directs? (après Oyo La Rochelle où Oya a gagné sans discussion). Il faudrait pas que B Laporte dise que Bayonne a gagné car Raynal est catalan.
C'est sur le papier le meilleur arbitre français, il peut arbitrer n'importe qui sans que ça fasse polémique.Pourquoi Raynal est encore l'arbitre de nos concurrents directs? (après Oyo La Rochelle où Oya a gagné sans discussion). Il faudrait pas que B Laporte dise que Bayonne a gagné car Raynal est catalan.
Il faudrait revoir a la même période la saison derniére le bas du classement, au niveau des points, mais la il y a quand même une certaine cassure entre les deux derniers et les autres. Sept points de retard sur le 12iéme ça fait quand même presque 2 matchs de différence. Alors le championnat est long, trés long, et avec les bonus ça peut changer en quelques journées, mais la bande a Jéronimo et Matchieu serait bien inspiré de ramener au moins un petit point de La Rochelle. Comptablement, ça serait le minimum syndical, même si ça passe par a une vraie guerre chez le champion d'Europe en titre.C'est sur le papier le meilleur arbitre français, il peut arbitrer n'importe qui sans que ça fasse polémique.
@Nivuniconnu pour se relancer et se maintenir rien de plus simple, il faut gagner un match sur deux jusqu'à la fin de la saison dont les confrontations directes de bas de classement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !