• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle-Toulouse,la finale

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
Samedi soir, mon coeur battra exceptionnellement en jaune et noir, j’ai du sang rochelais dans les veines.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
En tout cas une finale "logique" tellement il y avait un fossé avec les autres équipes du top 14.

Toulouse a eu une demi très facile mais la Rochelle doit être en capacité de faire deux gros efforts en une semaine, surtout après deux semaines de récupération vu qu'ils avaient fait tourner pour la 26 ème journée.

Niveau motivation je pense que la Rochelle aura autant envie que Toulouse, quand tu n'as jamais été champion de top 14, si t'es pas motivé...en plus il y a le passif des dernières finales perdues contre Toulouse.

Bon surtout, pas de blessure grave pour les internationaux !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Mais pour moi la Rochelle est supérieure dans les phases de jeu au sol, de conquête, plus puissante, un meilleur jeu au pied...
Toulouse selon moi est supérieur dans les contres et le jeu désorganisé. Où sur des lancements de jeu innovant.
Mais La Rochelle est sur entraîné à gagner court. En renversant des situations, en gérant des scores... Là où Toulouse a habitué à exploser l'équipe adverse où a perdre. Des que l'apposition adverse est suffisamment solide, le jeu Toulousain se délite. Par contre, si tu t'opposes pas suffisamment, comme le racing, ils t'explosent.

La Rochelle est sur entraîné à jouer des finales. Ils jouent tout les matchs de la saison comme des finales. La confiance et la sérénité sont de leur côtés.

Ceux qui trouvent que la Rochelle a souffert contre bordeaux, à quel moment de la demi bordeaux a paru en capacité de revenir ?

La Rochelle avait pas joué depuis le Leinster, une simple reprise de rythme.

Côté Toulouse, au milieu de la boucherie du racing il y a quand même eu quelques déchets. Notamment en touche. Sur un match aussi tactique face à une équipe de style la Rochelle c'est presque rédhibitoire. D'autant plus que quand tu finis la saison avec nainai Williams et tauzin voir placines sur le banc, on peut pas dire que les remplaçants apportent autant que les titulaires.

Pour moi le score ne sera pas fleuve, mais la Rochelle surclassera Toulouse. Sauf si rouge ou triple exploit personnel bien sûr.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Je vois bien Dupont surclassé cette finale (il doit avoie la demie au Leinster toujours en travers), faisant balancé du côté Toulousain.

Quoi qu'il en soit j'espère que ce sera un gros match
Et SURTOUT pas de blessé !!!!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Je vois bien Dupont surclassé cette finale (il doit avoie la demie au Leinster toujours en travers), faisant balancé du côté Toulousain.

Quoi qu'il en soit j'espère que ce sera un gros match
Et SURTOUT pas de blessé !!!!
C'est la seule chance de Toulouse de gagner

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
À en lire certains, on a l’impression que LR est cramé physiquement après une série interminable de matchs sans jamais faire tourner.
Alors qu’en réalité, leur équipe type n’a joué que 2 matchs ce dernier mois, et si Toulouse a été plus impressionnant en demies, je crois que c’est surtout car l’adversaire était plus faible.
Ce racing contre LR aurait certainement aussi explosé, et Toulouse aurait également souffert contre l’ubb.
Pour moi, léger avantage pour LR, qui me parait un plus solide dans tous les secteurs et qui désormais, sait gagner des finales.
Et puis, c’est toujours un plaisir de voir Toulouse perdre, surtout en finale c’est rare, j’ai hâte de voir la gueule déconfite de Mola au coup de sifflet final.

Haut Bas