Mais pour moi la Rochelle est supérieure dans les phases de jeu au sol, de conquête, plus puissante, un meilleur jeu au pied...
Toulouse selon moi est supérieur dans les contres et le jeu désorganisé. Où sur des lancements de jeu innovant.
Mais La Rochelle est sur entraîné à gagner court. En renversant des situations, en gérant des scores... Là où Toulouse a habitué à exploser l'équipe adverse où a perdre. Des que l'apposition adverse est suffisamment solide, le jeu Toulousain se délite. Par contre, si tu t'opposes pas suffisamment, comme le racing, ils t'explosent.
La Rochelle est sur entraîné à jouer des finales. Ils jouent tout les matchs de la saison comme des finales. La confiance et la sérénité sont de leur côtés.
Ceux qui trouvent que la Rochelle a souffert contre bordeaux, à quel moment de la demi bordeaux a paru en capacité de revenir ?
La Rochelle avait pas joué depuis le Leinster, une simple reprise de rythme.
Côté Toulouse, au milieu de la boucherie du racing il y a quand même eu quelques déchets. Notamment en touche. Sur un match aussi tactique face à une équipe de style la Rochelle c'est presque rédhibitoire. D'autant plus que quand tu finis la saison avec nainai Williams et tauzin voir placines sur le banc, on peut pas dire que les remplaçants apportent autant que les titulaires.
Pour moi le score ne sera pas fleuve, mais la Rochelle surclassera Toulouse. Sauf si rouge ou triple exploit personnel bien sûr.