Les bras ouverts....tu te trompes, l usap a une gestion basée sur un president qui souhaite demeurer omnipotent. Ce n est donc pas aussi simple et certains ne viendront jamais rien qu a cause de cela.Ici ausi le budget est ouvert à tous, si tu veux devenir partenaire tu seras reçu les bras ouverts.
Encore une fois, mais c'est la dernière foi que je le répète, cela n'a rien a voir avec la présidence.Les bras ouverts....tu te trompes, l usap a une gestion basée sur un president qui souhaite demeurer omnipotent. Ce n est donc pas aussi simple et certains ne viendront jamais rien qu a cause de cela.
Demande leur.Et pourquoi donc?
De toute façon comme énoncé par Riviere : il ne veut pas qu un actionnaire même sans prendre la majorité prenne un pourcentage important du capital de l USAP . Après que ce soit en action , en sponsoring , la personne qui injecte une somme conséquente dans le club , je parle pour des sommes supérieures à 100 000 euros doit être respectée par la direction , cette personne doit non pas diriger mais donner son avis et ses idées pour le développement du club , notre département c est environ 450 000 personnes tout le monde connaît notre club , le meilleur exemple pour gérer un club : La Rochelle , le président détient 10 pour-cent du capital , partage la direction du club avec un pull d actionnaire , leur nombre avec le temps a fortement progressé et le budget du club aussi , vous le voyez beaucoup dans la communication Merlin : très peu , par contre sa façon de conduire le club et de respecter les investisseurs lui a permis de gagner un titre .Encore une fois, mais c'est la dernière foi que je le répète, cela n'a rien a voir avec la présidence.
Si un sponsor/ partenaire veut acheter le logo sur le maillot, un affichage dans le stade, louer une loge ou acheter des places en VIP, ça va dans le budget et c'est cela qui fait tourner le club.
Et il est dans la position d'un client qui achète une prestation. Cela ne lui donne aucun droit à diriger le club.
Si demain quelqu'un rachète 50 % des parts de Rivière il aura la possibilité de participer à la direction du club, mais le chèque qu'il fera sera pour Rivière ( qui vend ses part) et n'amènera rien de plus au budget.
La Rochelle , le président détient 10 pour-cent du capital , partage la direction du club avec un pull d actionnaire
De toute façon comme énoncé par Riviere : il ne veut pas qu un actionnaire même sans prendre la majorité prenne un pourcentage important du capital de l USAP . Après que ce soit en action , en sponsoring , la personne qui injecte une somme conséquente dans le club , je parle pour des sommes supérieures à 100 000 euros doit être respectée par la direction , cette personne doit non pas diriger mais donner son avis et ses idées pour le développement du club , notre département c est environ 450 000 personnes tout le monde connaît notre club , le meilleur exemple pour gérer un club : La Rochelle , le président détient 10 pour-cent du capital , partage la direction du club avec un pull d actionnaire , leur nombre avec le temps a fortement progressé et le budget du club aussi , vous le voyez beaucoup dans la communication Merlin : très peu , par contre sa façon de conduire le club et de respecter les investisseurs lui a permis de gagner un titre .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !