• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La relève est là

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Sacré rentrée se Boyer Gallardo cet aprem, deux mêlées impeccables et le grattage de la victoire ! Mathys Lotrian et Max Granel avec les bleuets, bozzo et poulet très attendus par le staff. On peut ajouter Ortombina et Toganiyadrava qui ont fait de superbes perdormances chez les jeunes, et l’arrivée du futur grand 8 georgien Dvali, ne tiendrions nous pas une génération très prometteuse ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Sacré rentrée se Boyer Gallardo cet aprem, deux mêlées impeccables et le grattage de la victoire ! Mathys Lotrian et Max Granel avec les bleuets, bozzo et poulet très attendus par le staff. On peut ajouter Ortombina et Toganiyadrava qui ont fait de superbes perdormances chez les jeunes, et l’arrivée du futur grand 8 georgien Dvali, ne tiendrions nous pas une génération très prometteuse ?
Ce jeune pilier gauche a fait une très belle rentrée face à ce qui se fait de mieux dans le championnat : c'est prometteur.
Pour les joueurs cités, attendons de voir car le niveau entre les espoirs et le top14 est énorme.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Ce jeune pilier gauche a fait une très belle rentrée face à ce qui se fait de mieux dans le championnat : c'est prometteur.
Pour les joueurs cités, attendons de voir car le niveau entre les espoirs et le top14 est énorme.
C'est vrai. Après les jeunes qu'on a vu cette année ont fait des performances plutôt intéressante : Poulet, bozzo pas assez longtemps pour juger, le jeune pilier, Fakatika, Montgaillard, Chinarro, m'foudi, Forner l'an dernier...
 

Scm66

USAPiste débutant
Inscrit
25 Avril 2024
Messages
3
Réactions
0
Ville
Baho
Je crois que le jeune Max granell est avec les France développement à 7 pour les championnats d Europe
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Granell j'ai eu l'impression de voir Vincent clerc à ses debuts
 
Haut Bas