La bonne stratégie est celle qui te fait gagner, accéder au Top 14 et y rester. On n'y est pas encore arrivé. Le B.O. non plus. L'avenir nous dira lequel des deux y parviendra le premier. Et attention aux apparences, elles peuvent être trompeuses. Le B.O. a une place à part dans le rugby français, tandis que l'USAP en est le vilain petit canard, au dire même de ses plus fidèles supporters.
Quand à ce qui est de fanfaronner, si tu n'en vois pas dans ce qui précède, je ne peux rien pour toi. Tu t'es peut-être trop habitué au mauvais esprit qui plane en quasi permanence sur ce forum. Et vu que tu likes souvent ce genre de posts (ceux qui défendent ardemment ta chère USAP en méprisant et dénigrant les autres), sans jamais t'y risquer toi même , je me demande même si tu n'en prends pas un certain plaisir. De la méchanceté par procuration en quelque sorte... Il y a des gens comme ça.
Dis moi, parler de s'extasier sur le recrutement du BO quand quelqu'un informe simplement le forum qu'ils ont recruté un 9 international argentin alors même que le recrutement d'un 9 à l'USAP est un sujet d'actualité, n'est ce pas un poil exagéré mon cher Océan? Cela méritait-il la réponse de celui qui est à bout? Je ne crois pas, non. Et il aura l'air bien con si d'aventure nous n'atteignions pas la finale et le BO se qualifiait. Ce que personne ne souhaite ici, faut il le rappeler aux tendus du strings prêts à revêtir la tenue de chevalier blanc quand il s'agit de l'USAP.