Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J't'explique, le bio c'est 9, on y trouve du 20 et peut - être même du 51, mais pas querien compris moi au bio
OK le bio. Commet t explique si non. Des joueurs viennent au BO pour prendre des douches froide faute d argent.J't'explique, le bio c'est 9, on y trouve du 20 et peut - être même du 51, mais pas que
J'explique pas. Pour l'instant il n'y a que des annonces et en même temps une partie de poker ou de bras de fer entre Aldigé et la mairie. On verra bien. En tout cas aucun message n'en parle sur leur forum alors que le "possible Top15" fait la une !OK le bio. Commet t explique si non. Des joueurs viennent au BO pour prendre des douches froide faute d argent.
Un joli poisson pilote et une grosse prise dans la pêche au gros mais faudra monter pour les ferrer.A oui qui !!!!
Attention à ne pas fanfaronner trop tôt. Rien ne dit qu'au final le BO ne soit pas celui qui accède au Top 14 en laissant l'USAP et sa première place à quai.C est certain que nous on fait semblant, on ne peut que s extasier de la stratégie du b.o qui est un club sain et serein. D ailleurs les résultats parlent pour eux depuis qu on est descendu la même année. Alors que nous pauvre 1er on devrait pouvoir faire mieux ...