• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pépite Kretchmann

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 047
À 18ans se joueur a un vrai belle avenir il est entré en jeu hier dans un match plus que compliqué et je l'ai trouvé plus que prometteur avec d'énormes qualités
À part une touche non trouvée sur pénalite et un petit par dessus qui etait je ne sais trop quoi, je l'ai trouvé tres interessant oui.
Il a l'air de puer le rugby.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 531
Beaucoup de personnalité dans son jeu j'ai aimé , pas du genre à se cacher.
Il rentre, demande les points direct 40 mètres en face, loin d'être la plus facile.
Il a bien mieux animé que Aucagne, beaucoup d'effort en défense, jolie jeu au pied, belle passe, franchement bravo !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 545
Effectivement il est très interessant, bien sur. Et en même temps dans ce match il n’avait rien à perdre.
Laissons lui le temps de grandir mais surtout ne nous emballons pas.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
471
En tout cas, à 18 ans connaître le top14 contre le stade et malgré la tournure du match, il est entré en jeu et n’a pas démérité, après à 18ans tu n’as pas encore la roublardise d’un Wilkinson ou la vista d’un dan carter mais avec du travail et de l’accompagnement il risque de faire plus de feuilles de matchs que prévu

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 047
En tout cas, à 18 ans connaître le top14 contre le stade et malgré la tournure du match, il est entré en jeu et n’a pas démérité, après à 18ans tu n’as pas encore la roublardise d’un Wilkinson ou la vista d’un dan carter mais avec du travail et de l’accompagnement il risque de faire plus de feuilles de matchs que prévu
Il a gagné sa chance de jouer la coupe mickey (meme si avec les blessures il l'aurait déja eu surement)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
Pépite c'est une grosse enflammade. Sur ce match il n'a pas fait moins bien que Aucagne c'est sûr !
À revoir, mais bon quand on donne du temps de jeu à un mec de 18 ans plutôt qu'à un pro c'est qu'on mise sur lui et qu'on le reverra bientôt.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Bonne prestation dans un match compliqué et face à Ntamak,on a peut-être trouvé le successeur de McIntyre.Par contre Aucagne en 10 n est pas rassurant.

Haut Bas