Avec le covid ( 6 mois ) on avait quand même le temps de refaire une pelouse nickel sur ce stade, non ?
Oui, mais les fonds pour le faire n'ont pas été votés (pas encore) par la municipalité, si j'ai bien compris.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Avec le covid ( 6 mois ) on avait quand même le temps de refaire une pelouse nickel sur ce stade, non ?
Désolé jean-mimi, je sais pas si tu bossais à la buvette de l'école de rugby mais j'ai pas pu passer te voir hier . ScousiIl faudrait certainement arrêter d'arroser
****** !!!! c'est bon les churros !!! j'adore .Supporter plouc ambiance plouc !
Prochaine étape cabane à churros ! Ah ***** c’est déjà fait !
Je milite depuis des années pour qu'on ait droit à un braiement d'âne à la place (j'en avais même touché un mot à Rivière) ... je vais faire une pétition !
Pour la petite anecdote marrante, mon voisin de fauteuil qui a passé une bonne partie du match sur son smartphone, a sursauté de son fauteuil quand la Santa Espina a annoncé la mi-temps. Il a cru que nous avions marqué un essai.Enfin !
La sirène d'usine qui annonce la mi-temps et la fin du match a été remplacée, non pas par un "Hi Han !" mais par les premières mesures de la Santa Espina