• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La liste

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Dans son émission le Super Moscato show, [...]
"Là les Bleus jouent deux semaines après et on nous dit qu’il faut jouer maintenant avec l’équipe-type. Eh bah c’est dangereux. Dans la majorité ils n’ont joué qu’un match ? Ah oui, et Grégory Alldritt il en a joué combien, trois. On s’en fout de la majorité, moi je parle des bons. Je parle des très bons, des meneurs de jeu, ceux qui vont te faire gagner. Comme Alldritt, les deux talonneurs. Cela m’est égal, tout le monde fait comme ça. Tant mieux si c’est très bien, si c’est le plus intelligent du monde comme fonctionnement. Moi je dis qu’il faut les interdire ces maths. Pour moi c’est dangereux, c’est de la folie de jouer avec l’équipe-type”, a-t-il estimé au micro de son émission.
C'est les maths ou les matchs qu'il veut interdire :D

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Il faut absolument gagner le match d'ouverture pour bien lancer la coupe du monde, et pour arriver dans les meilleures conditions physiques, il faut jouer deux semaines avant. Ensuite on pourra faire des équipes mixtes jusqu'au quart de finale.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Il faut absolument gagner le match d'ouverture pour bien lancer la coupe du monde, et pour arriver dans les meilleures conditions physiques, il faut jouer deux semaines avant. Ensuite on pourra faire des équipes mixtes jusqu'au quart de finale.

Déjà on parle d'impasse!!!! après combien de mois de préparations?????

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Mais ils peuvent se blesser en descendant l'escalier .... il restera 14 jours , faut tester quoi ? Dupont à déjà joué avec Jalibert plusieurs fois depuis 4 ans .... la ils ont tout a perdre en jouant les deux ..... je maintien qu'il faut préserver les cadres (Dupont Jalibert Aldritt Ramos .... le rythme s'ils l'ont pas actuellement , c'est trop tard alors ..... sont complétement barjo de mettre l'equipe type entiére !!

Les Blacks qui jouent les Bocks vendredi mettent une équipe trés expérimentée , mais pas l''equipe type entiére .... nous on doit faire pareil ..... et préserver nos demis .en particulier et un ou deux toliers de plus ......

Té le Moscato il pense comme moaa ......

Moscato il regarde un match par mois , il ne connait pas les joueurs des sélections étrangères... ni ceux du SF donc pensait comme lui c est pas non plus une référence.
Le fait de jouer les blacks d entrée conditionne pas mal de chose, pour 10000 raisons tu ne peux pas le perdre il faudra être à 110%. Les blacks ont joué 4 tests matchs cet été donc on n est pas en surdose par rapport à eux.
Après c est certain que ce match amical comporte des risques mais c'est le karma tu prends des Golgoth fidjiens pdt 80mn pas un pépin, ntamack prend ... Russel crack bonsoir Clara comme dirait l autre.
Après dans la gestion du coaching y a peut être des choses à faire , un 5+3 pour sortir la charnière et Ramos , pas laisser les types 65mn...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Déjà on parle d'impasse!!!! après combien de mois de préparations?????

Ce ne sont pas des impasses (avec ou sans !!!!) c est de la gestion de groupe, il faut maintenir les types dans le rythme. Ça serait ****** de perdre Dupont pour mettre 60 points au Portugal ou au Chili , et si danty se pète c est bien d avoir Vincent dans le coup ou jaminet pour Ramos . Ttes la nations sur ttes les cdm tous sports confondus font ainsi avec les fameux matchs des coiffeurs, je ne vois pas ce qui t étonne...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Moscato il regarde un match par mois , il ne connait pas les joueurs des sélections étrangères... ni ceux du SF donc pensait comme lui c est pas non plus une référence.
Le fait de jouer les blacks d entrée conditionne pas mal de chose, pour 10000 raisons tu ne peux pas le perdre il faudra être à 110%. Les blacks ont joué 4 tests matchs cet été donc on n est pas en surdose par rapport à eux.
Après c est certain que ce match amical comporte des risques mais c'est le karma tu prends des Golgoth fidjiens pdt 80mn pas un pépin, ntamack prend ... Russel crack bonsoir Clara comme dirait l autre.
Après dans la gestion du coaching y a peut être des choses à faire , un 5+3 pour sortir la charnière et Ramos , pas laisser les types 65mn...

ramos glissera en 10 je pense à la fin donc question repos ? ou alors faut le sortir a la mi temps et le faire rentrer a 15 mn fin pour tester la paire ramos 10 jaminet 15

Haut Bas