• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La liste

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Moi j'aurai mis le jeune Gailleton à la place de Moféana,(pas bon en match de préparation ) et Serin (excellent contre les Fidji )à la place de Couillaud ..... sinon rien à redire .... belle équipe , Arfff la Galte quand il a picolé un coup , il n'est pas aussi mystique avec sa nouvelle philosophie trés imagée ! Manque plus qu'un divan ..... hi hi je rigole quand tu connais le mec (d'avant ) ..... quel chouillard c'était , jamais le dernier pour la déconnade ....

Hep ..... bravo à Jaminet ...... il est là le type ! Et il va compter avec son coup de tatane de 60 m ......

Pas sur qu on le voit dans les 23 pour les gros matchs meme si avec le départ de ntamack les cartes seront redistribuées.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Jaminet jouera au minimum Namibie ou Uruguay et sûrement les deux

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
J'espère que La Galte ne mettra pas l'équipe type contre l"Australie Dimanche . On peut se blesser à l'entrainement , mais là à quelques jours du mach d'ouverture capital pour la suite contre les Blacks , il ne faut prendre aucun risque ......ça fait 4 ans qu'ils s'entrainent , les tôlier doivent être préservés , si on perd Dupont ou Jalibert , on aura l'air fin .... alors pas de blague .

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Il va mettre l’équipe type. D’ailleurs certains de ces cadres sont en manque de rythme et demande à jouer (Gros, Cros, Willemse, Villière). Un gars comme Alldritt aime aussi enchaîner. Et surtout, il faut bien tester Dupont-Jalibert aux commandes.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Les mecs ne vont pas rester un mois sans jouer avant le début de la coupe du monde. Tous les mecs de "l'équipe premium" qui n'ont pas joué contre les Fidji doivent jouer contre l'Australie, et reprendre leurs marques au stade de France.

Ensuite il y aura deux semaines donc aucun problème à s'envoyer, la blessure elle peut aussi arriver à l'entraînement.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Pas sur qu on le voit dans les 23 pour les gros matchs meme si avec le départ de ntamack les cartes seront redistribuées.

pas sur pas sur ??? on peut avoir un remake de la compo contre l australie avec jaminet en 23 et hastoy hors groupe . si ca marche contre l australie galthie ne voudra ni se priver de ramos ni de jaminet

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Il va mettre l’équipe type. D’ailleurs certains de ces cadres sont en manque de rythme et demande à jouer (Gros, Cros, Willemse, Villière). Un gars comme Alldritt aime aussi enchaîner. Et surtout, il faut bien tester Dupont-Jalibert aux commandes.

Les mecs ne vont pas rester un mois sans jouer avant le début de la coupe du monde. Tous les mecs de "l'équipe premium" qui n'ont pas joué contre les Fidji doivent jouer contre l'Australie, et reprendre leurs marques au stade de France.

Ensuite il y aura deux semaines donc aucun problème à s'envoyer, la blessure elle peut aussi arriver à l'entraînement.

Mais ils peuvent se blesser en descendant l'escalier .... il restera 14 jours , faut tester quoi ? Dupont à déjà joué avec Jalibert plusieurs fois depuis 4 ans .... la ils ont tout a perdre en jouant les deux ..... je maintien qu'il faut préserver les cadres (Dupont Jalibert Aldritt Ramos .... le rythme s'ils l'ont pas actuellement , c'est trop tard alors ..... sont complétement barjo de mettre l'equipe type entiére !!

Les Blacks qui jouent les Bocks vendredi mettent une équipe trés expérimentée , mais pas l''equipe type entiére .... nous on doit faire pareil ..... et préserver nos demis .en particulier et un ou deux toliers de plus ......

Té le Moscato il pense comme moaa ......

Dernière édition:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Dans son émission le Super Moscato show, diffusé ce mercredi après-midi sur RMC, Vincent Moscato s’est violemment emporté contre le choix du staff tricolore d'aligner un XV type face à l’Australie (dimanche à 17h45).

C’est un coup de gueule dont Vincent Moscato a le secret. Quelques heures après la fuite de la probable composition de départ du XV de France contre l’Australie (dimanche, 17h45), le présentateur de RMC a violemment attaqué le staff français. "La coupe est pleine, le bol est plein. Thibault Giroud (directeur de la performance du XV de France, ndlr), il dit ce qu’il veut mais moi je dis autre chose. Moi je trouve que c’est dommage. Il ne faut pas non plus nous prendre pour des co**! Bien sûr qu’ils sont très compétents et très professionnels. Mais l’Australie c’est dangereux, enrage l’ancien rugbyman avant de poursuivre dans son émission ‘le Super Moscato Show”.

"Cela m’est égal, tout le monde fait comme ça"
"Là les Bleus jouent deux semaines après et on nous dit qu’il faut jouer maintenant avec l’équipe-type. Eh bah c’est dangereux. Dans la majorité ils n’ont joué qu’un match ? Ah oui, et Grégory Alldritt il en a joué combien, trois. On s’en fout de la majorité, moi je parle des bons. Je parle des très bons, des meneurs de jeu, ceux qui vont te faire gagner. Comme Alldritt, les deux talonneurs. Cela m’est égal, tout le monde fait comme ça. Tant mieux si c’est très bien, si c’est le plus intelligent du monde comme fonctionnement. Moi je dis qu’il faut les interdire ces maths. Pour moi c’est dangereux, c’est de la folie de jouer avec l’équipe-type”, a-t-il estimé au micro de son émission.

L'extrait vidéo

Haut Bas