• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La liste

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
oui moi c est 3 demis de melee que je trouve peut etre abusif certes si t as un blesse mais bon deux qui vont faire banquette

Beh quasi comme tous les postes en fait 2 sur la feuille et un en tribune. Et avec Dupont le joyau de la courrone à protéger ils sont sur de jouer les matchs en bois en poule.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Un bisou aux rageux qui souhaitaient sans l'avouer que jaminet ne soit pas présent pour nous expliquer que quitter l'usap c'était une connerie ...

Ne pas prendre Gailleton capitaine des -20ans je trouve ça moche , le mec n'a pas pu être champion-20ans pour au final ne pas jouer la coupe du monde ...

Sinon belle liste , hormis baille qui ne pourra pas jouer les matchs de poule, j'aurai mis seb tao en 3e pilier gauche .

Attendu mais Dumortier passe de titulaire (à cause des blessures) pdt le tournoi à cdm devant la TV.
Serin doit faire la gueule aussi il a retrouvé un excellent niveau mais couillou doit faire un meilleur 3eme pour gratter les miettes que laissera Dupont.
Boudehent a su chopper le bon wagon par contre, lui et bielle Barrey c est jackpot ils vont jouer le plus gd événement du rugby français sans avoir eu de capes avant la prépa

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Dur pour Dumortier qui avait fait un excellent tournois, après y’a de la concurrence on va pas s’en plaindre.

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Fabien a confirmé la liste
IMG_2472.jpeg

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Très belle présentation de la liste par des gens anonymes du rugby. Frisons assuré.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Moi j'aurai mis le jeune Gailleton à la place de Moféana,(pas bon en match de préparation ) et Serin (excellent contre les Fidji )à la place de Couillaud ..... sinon rien à redire .... belle équipe , Arfff la Galte quand il a picolé un coup , il n'est pas aussi mystique avec sa nouvelle philosophie trés imagée ! Manque plus qu'un divan ..... hi hi je rigole quand tu connais le mec (d'avant ) ..... quel chouillard c'était , jamais le dernier pour la déconnade ....

Hep ..... bravo à Jaminet ...... il est là le type ! Et il va compter avec son coup de tatane de 60 m ......

Haut Bas