• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Jaminet dependence en 15

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 074
Réactions
284
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Pour moi des l instant où JAminet à brille en tournée,et lors du match des blacks,les jeux étaient faits, aucune anticipation de la part du château...
On avait en magazin des doublures de pro D2,aucun ne fait la maille,c est comme lorsque l on sait que trésor va quitter le domicile,on anticipe,,et lorsqu il va revenir à la fin du tournoi,je pense qu il sera ....et la tête a la fin de son contrat .....il faudrait que la lumière arrive sinon mal de caps,c est sur que JAminet contrairement aux dires de certains , un seul être vous manque ...ta.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Ceux qui critiquent jaminet auront pu voir que quand il est pas là, c'est compliqué aussi bien dans les tirs aux but, que le jeu au pied d'occupation et l'incertitude qu'il provoque face aux défenseurs adverses par ses crochets et sa vitesse.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Il faut laisser le temps que Pato soit en confiance! Normalement en 2043 ça sera bon!
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Pato est fini pour le rugby de haut niveau, c est triste pour lui. Le voir se traîner comme ça.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Pato est fini pour le rugby de haut niveau, c est triste pour lui. Le voir se traîner comme ça.
 
Haut Bas