• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La France -20 En Finale Contre L'angleterre !!!

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Réactions
536
A 18 ans certains pourraient démarrer des match en titulaire en Prod2 déjà
Les boks ça marque en pikandgo
Mais les bleus en première mi-temps ils nous ont régalé

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Yes ,bravo les bleues
Ouf la 2 em mi tmps
Ça été chaud
Bravo
Aime giral sera plein mardi soir je pense

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
J'espère surtout que leurs clubs respectifs les feront jouer car pour continuer de progresser faut qu'ils jouent.
J'ai entendu que Joseph avait signé au racing si ils veulent nous le prêter une saison on est preneur

Tu préfères pas un mec avec de l'expérience pour jouer à l'Usap plutôt que ce Joseph ?

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
@cazac , c'est quoi tes "j'aime pas", j'espère que ce sont des fautes de frappe :comprendpas:
Non pas de fautes de frappe! Des "je n'aime pas" de tolérance et d'ouverture d'esprit, nous sommes tous différents et chaque être humain mérite respect.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 059
Ah ? Tu vas te faire traiter de raciste si tu dis que les humains sont différents alors que ceux qui luttent pour les "droits de l'homme" affirment que nous sommes tous égaux … Ceci dit, n'importe qui mérite le respect sauf s'il ne respecte rien !

Et sinon tu trouves pas qu'il y a trop de Blacks en Nouvelle-Zélande ? :D

Y'a pus d'saisons !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 059
Bon j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, retour du premier degré.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Tu préfères pas un mec avec de l'expérience pour jouer à l'Usap plutôt que ce Joseph ?
Entre un Galan qui perçoit selon certaines personnes du forum un certains salaires et qui traine des pied pour venir et un Joseph qui est un jeune pétri de talent, pour moi y'a pas photo je prends sans hésiter Joseph même si il n'a pas l'expérience d'un Galan

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Entre un Galan qui perçoit selon certaines personnes du forum un certains salaires et qui traine des pied pour venir et un Joseph qui est un jeune pétri de talent, pour moi y'a pas photo je prends sans hésiter Joseph même si il n'a pas l'expérience d'un Galan
Ah d'accord. Muy bien
Et ce raisonnement, il est plus valable avec le poste d'ouvertre ?
Sur un autre topic, j'avais évoqué (avant même qu'il produise deux super match avec les moins de 20), le jeune Carbonell. Tu m'avais répondu : pas assez d'expérience.... paddy de mes deux meilleur.....

Je viens de voir l'EDF contre les blacks..... 50 pts..... l'expérience.....

Continuons à faire venir des indiens en top 14. A l'usap et ailleurs

Haut Bas