J'espère surtout que leurs clubs respectifs les feront jouer car pour continuer de progresser faut qu'ils jouent.
J'ai entendu que Joseph avait signé au racing si ils veulent nous le prêter une saison on est preneur
Non pas de fautes de frappe! Des "je n'aime pas" de tolérance et d'ouverture d'esprit, nous sommes tous différents et chaque être humain mérite respect.@cazac , c'est quoi tes "j'aime pas", j'espère que ce sont des fautes de frappe
Ah ? Tu vas te faire traiter de raciste si tu dis que les humains sont différents alors que ceux qui luttent pour les "droits de l'homme" affirment que nous sommes tous égaux … Ceci dit, n'importe qui mérite le respect sauf s'il ne respecte rien !
Entre un Galan qui perçoit selon certaines personnes du forum un certains salaires et qui traine des pied pour venir et un Joseph qui est un jeune pétri de talent, pour moi y'a pas photo je prends sans hésiter Joseph même si il n'a pas l'expérience d'un GalanTu préfères pas un mec avec de l'expérience pour jouer à l'Usap plutôt que ce Joseph ?
Ah d'accord. Muy bienEntre un Galan qui perçoit selon certaines personnes du forum un certains salaires et qui traine des pied pour venir et un Joseph qui est un jeune pétri de talent, pour moi y'a pas photo je prends sans hésiter Joseph même si il n'a pas l'expérience d'un Galan
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !