• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La France -20 En Finale Contre L'angleterre !!!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Sur les chiffres et les stats tu as sans doute raison.
Les "bons" chiffres au niveau du nombre de JIFF dans les équipes ne cachent t'il pas une réalité moins positive, de jeunes joueurs français, présents pour faire le nombre à chaque match, donc souvent remplaçants et en nette infériorité quand on prend les 15 de départ ?
et bien, il y a peu, les jeunes joueurs français n'étaient même plus là pour faire nombre !
Il semble qu'il y ait un vrai retournement de tendance et qu'on aille vers moins d'étrangers. On devrait continuer à voir les stars planétaires mais moins de joueurs standard qui n'offraient qu'un avantage : ils arrivaient formés quand nos jeunes on besoin de quelques années pour donner leur maximum.
Le dispositif JIFF commence à faire son effet depuis 1 ou 2 ans, et cela devrait s'accentuer si les clubs adhérent à cette idée et l'acceptent.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Bravo les d'jeunes :content:
Faut finir le boulot maintenant !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Il y a quand même des joueurs hors normes dans cette équipe de France.
Une bien belle génération qu'il faut faire éclore au plus au niveau.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 008
Quel régal de voir ces jeunes, ils ont ont un talent fou.
J'espère qu'ils vont remporter le titre ils le méritent.
Une super ambiance ça fait plaisir de voir aimé giral plein à craquer c'est bon signe avant le début du top14

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 008
Il y a quand même des joueurs hors normes dans cette équipe de France.
Une bien belle génération qu'il faut faire éclore au plus au niveau.
Si les clubs veulent bien donner leur chance à ces jeunes, ils sont promis à une belle carrière.
Quel plaisir de voir enfin une équipe de France qui nous régale

Haut Bas