• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La France -20 En Finale Contre L'angleterre !!!

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Juste pour préciser.
Quand j'évoque le cas du 10 et que je pense à Carbonell, c'est juste un exemple.... j'en sais rien moi si ce jeune à été contacté par l'usap ou par d'autres, si on a seulement pensé à lui a l'usap, s'il a envie de quitter Toulon.
j'ignore toussa

Si ce jeune enquille pour de bon à Toulon (une quinzaine de match titulaire) alors j'en suis heureux.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 975
Faut pas tomber non plus d'un extrême à l'autre, Louis Carbonel n'a que 19 ans depuis quelques mois. Cette saison, pour sa première titularisation, il s'est pris un KO d'entrée à Castres. Le voir l'an prochain n°3 à Toulon derrière deux joueurs susceptibles de jouer avec le XV de France, je trouve que c'est déjà bien. Si dans deux ou trois ans, il ne joue pas plus, là oui on pourra s'inquiéter. Mais à son âge, face aux brutes du Top 14, il ne faut pas faire n'importe quoi non plus.

Globalement, je trouve quand même que depuis un ou deux ans, il y a du mieux au niveau des JIFF et des jeunes.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Comme le dit Latulipe au lieu d'être le numéro 4 à Toulon, pourquoi ne va-t-il pas jouer dans un club de prod2 histoire d'avoir du temps de jeu et du coup, progresser.
Combien de joueurs ont préféré signer dans un club du top3 pour la plupart rester en tribune au final ?
Ils veut gagner de l'argent rapidement mais au final leurs carrières ne décollent pas et des exemples de joueurs y'en a un wagon.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 051
Comme le dit Latulipe au lieu d'être le numéro 4 à Toulon, pourquoi ne va-t-il pas jouer dans un club de prod2 histoire d'avoir du temps de jeu et du coup, progresser.
Combien de joueurs ont préféré signer dans un club du top3 pour la plupart rester en tribune au final ?
Ils veut gagner de l'argent rapidement mais au final leurs carrières ne décollent pas et des exemples de joueurs y'en a un wagon.
+1
L'argent leur pourri la tête .
On compare souvent avec des "avant" dans nos commentaires,mais avant, les types aussi pouvait partir jouer ailleurs mais ils préféraient rester dans le village et être titulaire que partir ailleurs et faire banquette.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 975
+1
L'argent leur pourri la tête .
On compare souvent avec des "avant" dans nos commentaires,mais avant, les types aussi pouvait partir jouer ailleurs mais ils préféraient rester dans le village et être titulaire que partir ailleurs et faire banquette.
En l'occurrence, on parle d'un Toulonnais, dont le père évoluait déjà au RCT !

On parle d'un jeune qui avait 18-19 ans cette année ! Vous en connaissez beaucoup de cet âge titulaire indiscutable en 10 ? Et même en Pro D2 (regardons à quel âge notre staff lance les jeunes) ? Est-il prêt ? Contre Castres pour sa première titularisation, il a tenu 10 mn.
L'an prochain, il est n°3 derrière Trinh-Duc qui est très souvent blessé et Belleau qui n'est pas incroyable, sachant que les deux sont susceptibles d'être appelés avec le XV de France. Il aura du temps de jeu, c'est certain. Comme Ntamack qui sera la doublure de Holmes et comme Jalibert.
Pour le coup, je trouve la situation loin d'être alarmante !

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Pour en revenir au sujet initial lol,
Le match contre les baby blacks se jouera à guichet fermé, plus aucunes places en vente depuis hier !!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 051
En l'occurrence, on parle d'un Toulonnais, dont le père évoluait déjà au RCT !

On parle d'un jeune qui avait 18-19 ans cette année ! Vous en connaissez beaucoup de cet âge titulaire indiscutable en 10 ? Et même en Pro D2 (regardons à quel âge notre staff lance les jeunes) ? Est-il prêt ? Contre Castres pour sa première titularisation, il a tenu 10 mn.
L'an prochain, il est n°3 derrière Trinh-Duc qui est très souvent blessé et Belleau qui n'est pas incroyable, sachant que les deux sont susceptibles d'être appelés avec le XV de France. Il aura du temps de jeu, c'est certain. Comme Ntamack qui sera la doublure de Holmes et comme Jalibert.
Pour le coup, je trouve la situation loin d'être alarmante !
C'est parce qu'on en trouve pas qu'on est vraiment pauvre à ce poste !!

Haut Bas