- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 788
Pourquoi ça t'intéresse que ça l'intéresse ?Pourquoi ça t'intéresse ?
Pourquoi ça t'intéresse que ça l'intéresse ?Pourquoi ça t'intéresse ?
qui est loin de valoir Tedder. sa rentrée a été minable 2 ou 3 placages rates ...Montpellier qui ne cède rien après un long temps faible. Et Babillot qui chiale auprès de l'arbitre pour changer.
Décidément Chilachava quand c'est pas Poite qui arbitre il a beaucoup plus de mal dans le jeu au sol.
14 minutes à jouer 26-3 c'est "à peu près" plié.
C'est à ce moment qu'on en profite pour donner du temps de jeu à un jeune du banc. Ici on fait rentrer le 10 titulaire des champions du monde.
qui est loin de valoir Tedder. sa rentrée a été minable 2 ou 3 placages rates ...Montpellier qui ne cède rien après un long temps faible. Et Babillot qui chiale auprès de l'arbitre pour changer.
Décidément Chilachava quand c'est pas Poite qui arbitre il a beaucoup plus de mal dans le jeu au sol.
C'est à ce moment qu'on en profite pour donner du temps de jeu à un jeune du banc. Ici on fait rentrer le 10 titulaire des champions du monde.
Je ne sais pas quoi penser de cette victoire montpelliéraine, c'est très beau pour cette bande de potes et pour l'zrret de certain joueurs cadres mais mon dieu que cette victoire est insipide j'en suis presque gêné.
Ce n'est pas Montpellier qui a gagné mais une équipe seulement.
Je ne sais pas quoi penser de cette victoire montpelliéraine, c'est très beau pour cette bande de potes et pour l'zrret de certain joueurs cadres mais mon dieu que cette victoire est insipide j'en suis presque gêné.
Ce n'est pas Montpellier qui a gagné mais une équipe seulement.
Triste rugby, pas d'âme, sans saveur, une victoire dans un stade sans ambiance. Une finale d'une tristesse à mourir
Tu as raison, énorme sur ce match, on se demande pourquoi on ne l'a pas gardé ??CHALUREAU : Monumental !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !