mais le quatar et également actionnaire non ?
Oui et juste avant qu il trouve l accord il a eu une altercation avec Arlettaz !!! Excellent. Si ça pouvait être vrai.Comme avait déjà dit notre président "Je suis ici pour maximum 10 ans". Il entame sa 9 ème saison dans notre club. Mais depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur le fait qu'il aurait trouvé un accord pour vendre le club à la fin de la saison à un riche mécène Français. Son nom n'est pas encore connu mais il fait partie des plus grosses fortunes françaises. Nous en saurons plus dans les prochains jours c'est tout ce que je peux dire.
il signe et persiste...Oui et juste avant qu il trouve l accord il a eu une altercation avec Arlettaz !!! Excellent. Si ça pouvait être vrai.
Non... Le retour de SAWAILAU !!
Non... Le retour de SAWAILAU !!
Moi on m'a dit qu'il voguait entre la buvette canigou et stand de saucisses frites.Sawailau c'est du réchauffé, et c'est une information que nous avions déjà en mp depuis quelques temps.
On sait déjà qu'il joue samedi... sur le terrain synthétique avec les gosses.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !