• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La duponade

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Après mon post étais pas contre Dupont qui est sûrement un garçon attachant
Mais contre le ridicule de la situation ou l arbitre pendant le match dit clairement
Le coude touche le torse et remonte au cou
Mais pas de dangerosité donc c juste jaune

Résultat les comique de la commission de discipline 6 semaines c juste absurde

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Faasalele 8 semaines pour coup de tête….
Comment ? Il joue à…..Toulouse
Ah mince je pensais qu’il était encore à l’Usap
Bein non, y’a rien du tout alors… je sais pas si c’est pas Tuilagui qui lui met un coup de boule sur le coup, on va étudier ça

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Toulouse Dupont et tous les protégés d’anal plus me sortent par les yeux
Tout est une affaire de fric

raf

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mai 2019
Réactions
45
Perso la Duponmania m enerve aussi. meilleur joueur top 14 ok....peut etre. Meilleur joueur equipe de france....mais alors que dire d'un Aldritt toujours excellent, formidable et irreprochable. Ou un Baille aussi fort....
Est ce qu'avec un huit devant plus faible, Dupont meilleur joueur du monde....je sais pas....

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Réactions
429
Saint Antoine de Toulouse... vraiment des guignols à la commission de discipline ou fans du joueur c'est selon...

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
on ne peut qu'aimer le joueur.
Je suis contre la politisation du sport. Sauf que lui y baigne en plein dedans et dans un sens bien orienté.

Qu'il reste à sa place de sportif. Ou alors qu'il s'engage mais pas à géométrie variable. Là il est dans la lignée de l'EDF de foot donc je ne peux que le vomir.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Je le rends pas coupable de toute les défaites. Je dit que on en fait un extraterrestre intouchable et tout puissant alors que avec lui l'équipe de France n'est pas intouchable. Et qu'est ce qui dit que Lucu où Couilloud aurait pas fait mieux ?
Travers a carrément avoué que il pouvait pas le sortir à cause du risque de critiques
En effet, depuis quand on joue à 22 sur un 1/4 de finale?
Le staff sud-africain change sa charnière autour de la 50e et 60e et nous Dupont fait 80 minutes sachant qu'il revenait de blessure!! Contre l'Irlande au tournoi, c'est pareil le 9 remplaçant ne joue pas.
A croire que si un match durait 120 minutes, Dupont resterait sur le terrain car "on ne sait jamais" il peut sortir un geste inédit!
Il a dû se régaler Lucu à voir son équipe perdre et rester impuissant.

Haut Bas