• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA DEMIE

Je sens bien, encore une fois (le staff semble en avoir pris l'habitude cette saison, au contraire des précédentes), un banc 6+2.
Faasalele devrait être titulaire d'entrée.
@gpl ... je vois mal Fakatika remplacer Halakonuka.
Jaminet et Volavola se "couvrant" l'un l'autre, et ajouté à cela la blessure de Pato Fernandez ... je patauge pour trouver qui sera sur le banc aux côtés du second N°9 : un ailier ? Sipa, si on associe DLF et Acebes d'entrée ?

la compo de la 1/2 dépend déjà un peu de la situation des blessés qui reviennent.
Kubri, Velartes , Bachelier, Jaminet Etienne aptes, pas aptes, faut savoir pour composer.
1) Etat de forme de Deghmache suite suspension car JJ bien jeune mais pour moi bien bon, mais ce serait l'ENORME surprise.
3) Welker 1er M/T / Lotrian 2iem M/ T comme d'hab
4) Moi je vote Jincha et non Halana en 3 sur le banc.
5) Je vote aussi Faléafa et non Chateau mais ce serait la aussi une surprise car comment sortir chouchou
6) la seconde ligne de départ sans hésiter : Roussel 5 / Fa'asalélé 4
7) Pas de Tilsley trop fantasque et pourtant il y sera je pense; je préfère Acebes / Pujol aux ailes.
8) Le banc : Degmache Dubois / Lotrian Vélarte Jincha Labouteley Eru Faléafa / Pas de 10 je fais confiance à Ecochard si problème .
9) si probléme avec Jaminet surtout pas de Farnoux, ni voir Acebes décalé mon choix allant sur Dubois Voir Etienne.

Je pense que si Acebes à joué arrière contre Vannes ce n’est pas pour rien, c’était pour lui donner des repères et du temps de jeu à ce poste dans l’éventualité du forfait de Jaminet, et pour laisser Pujol et Tisley aux ailes
Dubois a l’avantage d’être polyvalent ailier/arrière en cas de forfait de Jaminet et Pato

Je pense que si Acebes à joué arrière contre Vannes ce n’est pas pour rien, c’était pour lui donner des repères et du temps de jeu à ce poste dans l’éventualité du forfait de Jaminet, et pour laisser Pujol et Tisley aux ailes
Dubois a l’avantage d’être polyvalent ailier/arrière en cas de forfait de Jaminet et Pato

On n'a plus qu'à espérer que Jaminet soit remis. Acebes n'a plus ses repères à ce poste, on l'a encore vu lors du dernier match.

On n'a plus qu'à espérer que Jaminet soit remis. Acebes n'a plus ses repères à ce poste, on l'a encore vu lors du dernier match.

T imagines acebes 15, exclu en demi pour contestation et... finale avec farnoux. T en dors plus la nuit non, tu te reveilles en nage en pleine nuit : non pas farnoux !!!! Et arlettaz qui descend des tribunes pour contester le CR, brhhh ça froid dans le dos.

Pour tes reperes y a rien eu de flagrant et on ne parle que d un match... mais bon t'inquietes on connait tous ton objectivité légendaire sur le sujet.
Jaminet n'avait pas l'air inquiet, bastide non plus, je le suis guère plus

En 2016, c'est Lanta qui l'avait emmené dans ses valises comme étant un arrière ... :cogite: Cela dit, je l'aime comme centre mais pas comme capitaine :raison: Histoire de com ... haha

C'est Sénékal qui te l'a dit ? Dans ses valises d'Agen ou ses valises de Bayonne ?

Parce qu'Acebès, lui il est venu de Pau, juste pour info.

On arrive en demie, et tu baisses pas de niveau. :top:

Dernière édition:
C'est Sénékal qui te l'a dit ? Dans ses valises d'Agen ou ses valises de Bayonne ?

Parce qu'Acebès, lui il est venu de Pau, juste pour info.

On arrive en demie, et tu baisses pas de niveau. :top:
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose !

Retour