• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La défaite contre Toulouse 43-34 est-elle encourageante pour les hommes d'Azéma ? - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Ce week-end contre Toulouse on a vu une USAP aux deux visages. Catastrophiques en première période, les Catalans ont été plus enthousiasmants dans la seconde où ils peuvent presque regretter de ne pas avoir pris le...

Lire la suite ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 494
Catastrophique en 1ere période ?????
Ah oui c'est dur voir faux. Le niveau de La Défense, de pragmatisme... jusqu'à la 30 ème c'est pas mal du tout. Les erreurs en touche où dans le jeu au pied nous mettent sous pression et malgré ça on résiste. C'est un super match de la 1 ère à la 30 ème et de la 45 ème à la 80 ème. Et encore le 2,4,le 5, le 8 démarrent. Normal pour le déchet en touche par exemple. C'est un très bon match dans l'ensemble pour moi

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 013
Après on a vu des choses plus encourageantes samedi de la part de notre équipe et comme dit plus haut notre première mi-temps n'est pas du tout catastrophique. C'est les 10 minutes à 14 à la 30 ème qui le sont avec les 3 essais encaissés, ainsi que l'essai de Jaminet à la reprise.
Mais c'est de se payer au classement qu'il s'agit maintenant.

Haut Bas