• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la course à la douzième place

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
objectif qui semble maintenant. accessible
la victoire face au racing nous replace dans cette perspective , et les calendriers de chaque équipe peut nous laisser espérer au vu de la production de notre équipe sur les derniers matchs. à domicile.

10e PAU 41 pts. (+1)
reçoit usap puis va à Biarritz sur le premier bloc
va au stade français puis reçoit le racing sur le 2e bloc
va à Toulon
et enfin. reçoit castres
le maintien pour Pau se joue sur les 2 prochains matchs et pourquoi pas viser plus haut après.
vu la production de Pau difficile de les voir flancher. par contre. un performance de l'usap et derrière un regain de motivation biarrote et là Pau se remettra dans le dur , mais bon à mon avis cette 10e place n'est pas accessible pour l'usap

11e BRIVE. 37 pts(-3)
reçoit castres et va à Clermontsur le premier bloc
reçoit le Lou et va. à Perpignan sur le 2e bloc
puis reçoit le stade toulousain
enfin va au stade français

les coujous sont en danger , reçoivent castres et s'ils perdent. ils seront à portée de l'usap
et que dire de l'usap - Brive qui. pourrait décider du barragiste
Brive va jouer des équipes concernées par la qualif jusqu'au bout le stade français s'est bien repris et le stade toulousain sera en mode phase finale pour se qualifier. , pas beaucoup de point en perspective pour Brive .

12e TOULON 36 pts (0)
va à montpellier , reçoit La Rochelle , reçoit Clermont puis va au Lou sur ce. bloc sans semaine de repos
puis reçoit le stade toulousain et va à l'ubb sur le bloc suivant.
reçoit Pau
et enfin va au racing

la victoire. à Biarritz semble avoir relancer la machine mais le calendrier est épais pour la suite.
une défaite à domicile et ils seraient relancer dans la lutte au maintien
ils ont un peu le profil à l'usap lors de sa première descente , rien n'est fait. leur calendrier est. lourd
à mon avis tout dépend de la capacité des clermontois et ou martimes à se réveiller à l'extérieur si les toulonnais venaient à perdre un de ces 2 matchs. la fin. pour le rct pourrait être moche .

13e usap.34 points. (-6)
va à pau et reçoit montpellier
puis va à La Rochelle. puis reçoit Brive
va à castres
puis reçoit l'ubb
un calendrier. un peu moins épais que pour les brivistes. , mais. bon. faudra se peler les match
peut être quelques défensifs à glaner à castres. et à Pau
un victoire face à Brive. impérative et un exploit contre montpellier et. ou l'ubb
le maintien sera à ce prix la
au début des matchs retour qui. y aurait cru on a pris 15 points en battant le stade toulousain. , le racing en allant gagner. à Biarritz donc. pourquoi pas crois à un exploit

14e biarritz 24 points (-16)
va à montpellier et reçoit Pau
puis va au racing et reçoit castres.
puis reçoit Clermont
va au stade toulousain
la messe semble dite. pour les biarrot mais sait on jamais , tout va dépendre de leur état d'esprit futur vont il lâcher l'affaire ce qui nous arrangerait peut être si Pau après sa victoire à Biarritz pourrait envisager la course à la qualif et jouer ses chances. à Toulon lors de l'avant dernière journée , mais bon à mon avis. tout le monde va faire le point face. à Biarritz , au vu de leur prestation face à. Toulon. , difficile de les voir se rebeller

 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Pour nous passer devant, le B.O. a besoin de 3 victoires de plus que nous. Même si on perdait nos 6 derniers matchs, je doute de voir Biarritz en gagner ne ser
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343
Biarritz s’est foutu, ils auront quand même fait une belle saison au vu de leur montée non prévue et préparée.

Je crois qu’on peut le faire contre Brive et prendre la 12ème place, mais pour ça il faudra gagner tout les matchs à domicile et que Brive en perde au moins un. Quel pied ce serait
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Je lance les paris
1-Montpellier
2-bordeaux
3-lyon
4- Toulouse
5- Castres
6- racing
7- La Rochelle
8- clermont
9- stade français
10- Pau
11-Rct
12-Usap
13- Brive
14- BO
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 702
Réactions
611
Lors des matchs couperet brive à toujours fait des gros matchs chez eux et je ne les vois pas dérogé à la règle
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Lors des matchs couperet brive à toujours fait des gros matchs chez eux et je ne les vois pas dérogé à la règle
Ils ont perdu à Biarritz en leur laissant le bonus offensif
Ils ont fait un bon début de saison et depuis ils se traînent
Je crois que la machine est cassé et notre usap semble plutôt mieux on jouerait les matchs de Pau et stade français aujourd’hui on on aurait pas les mêmes résultats
Sur la dynamique l’usap est sur la pente ascendante et les matchs couperets on connaît le déplacement à Biarritz en été un
Ce sera un match difficile mais je crois que l’usap va le faire
Mais faudra aussi grappiller des points ailleurs
Et ne pas se focaliser juste sur ce match là
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 915
Réactions
1 347
Il y aussi un paramètre à prendre en compte. Si le format de la coupe d'Europe ne change pas, la 8e place peut être qualificative.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Il y aussi un paramètre à prendre en compte. Si le format de la coupe d'Europe ne change pas, la 8e place peut être qualificative.
Effectivement
Donc Pau aura peut être un truc encore à jouer en fin de saison ce qui pourrait ne pas faire les affaires de Toulon s’ils perdent quelques matchs à domicile La Rochelle Clermont stade toulousain. Pau
Ça peut être simple ou compliqué
 
Haut Bas