• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La composition des bleus face au Japon .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
IMG_4096.jpeg

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Waouh cette équipe !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Au risque de "choquer" il y a quand même un poste en EDF et plus généralement en France ou nous avons un "manque" c'est en 12. Je ne trouve pas Moefana au niveau des 12 des autres grandes nations du rugby et Fickou est quand même sur le pente descendante depuis un petit moment.
Si certains suivent nos jeunes en EDF-20 par exemple, pouvez-vous nous faire un retour sur le niveau des jeunes sur le poste de premier centre?

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Au risque de "choquer" il y a quand même un poste en EDF et plus généralement en France ou nous avons un "manque" c'est en 12. Je ne trouve pas Moefana au niveau des 12 des autres grandes nations du rugby et Fickou est quand même sur le pente descendante depuis un petit moment.
Si certains suivent nos jeunes en EDF-20 par exemple, pouvez-vous nous faire un retour sur le niveau des jeunes sur le poste de premier centre?
Les principaux derniers noms qui m'ont marqué au centre (12) sur les dernières coupe du monde, c'est ntamack, seguret, costes, depoortere. Et Gailleton qui a manqué sa coupe du monde pour faire la prépa de la coupe du monde 2023 (sans être pris).
Après vérification, les noms un peu pèle mêle sont connus : Vincent, delbouis, barassi, smaili...

Édit cette année en finale c'était taccola - brau boirie au centre. Pas marqué par taccola, mais très bonne impression de Brau-boirie sur l'ensemble de la compétition. Mais joue 13

Dernière édition:
Haut Bas