Je crois que tu te trompes, le ballon est perdu. Il est perdu parce que c'est l'arrière ou l'ailier opposé qu'il n'a pas provoqué donc éliminé, qui vient lui piquer la balle dans le regroupement notre soutien est trop loin (de mémoire).
Mais au delà de ça, je crois qu'on est aux alentours de la 60 ème et avec les compas qu'il a, il doit provoquer, il est sensé avoir le jus. C'est un grand joueur, c'est pas un spécialiste du démarrage tonique, alors lancé, il doit allonger et avoir cet esprit de tueur.Je pense qu'il a trop d'avance pour stopper son action. Il a l'avantage de l'initiative, du raffut, du carton, de l'accélération (qu'il aurait été bon pour lui de prouver). Peu importe. Soit il marque et il tue le match, soit il se fait reprendre mais peu conserver parce qu'il annihile son joueur direct, soit il va en touche à 5 m et la pression est toujours sur Aix.
Cette action m'a déçue, j'aurais bien aimé pour ce gamin qu'il réalise ce dont il capable, a mon avis. Il n'a simplement pas osé et c'est dommage. La ligne, la ligne la ligne!!! Mais bon c'est pas plus grave que ça.