Nivuniconnu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 7 Janvier 2023
- Messages
- 1 206
- Réactions
- 1 718
Attendez de voir si l'équipe type sera capable de battre Toulouse la semaine prochaine, auquel cas le choix du staff pour ce match de Lyon ne sera pas si mauvais. D'ailleurs, franchement, pas grand chose à reprocher aux joueurs qui étaient sur la pelouse aujourd'hui. Donc encore une fois attendez SVP samedi prochain avant de canarder le staff.Nous nous sommes coulés tout seul, comme des grands, en envoyant l’équipe bis à Lyon, car avec la grosse équipe nous gagnions ce match sans problème, tellement Lyon était faiblard. Enorme erreur du staff, qui le paye cash, car avec les quelques joueurs qui n’ont pas le niveau ( on les connaît depuis longtemps ) il était impossible de gagner ce match importantissime , et c’est ce qui s’est passé. Bravo à Brive et à Collazo ( un malin) qui lui n’a pas fait l’impasse et s’est imposé à 14, devant un Montpellier peu mobilisé , mais on le savait aussi, tout comme l’arbitrage qui ne nous serait pas favorable à Lyon.
Voila le travail, si on ne gagne pas nos 2 derniers matchs, la ProD2 nous tend les bras.J’espère que l’on n’enverra pas l’équipe bis à Castres, pour être en forme pour l’access match ( on ne sait jamais )
Tout ce qui s’est passé cet après-midi, nous le méritons, car nous nous sommes sabordés tout seul.
Très très déçu, car le staff a pris une très mauvaise décision sur ce match, que nous risquons de payer très très cher.
Après je vous rejoins sur le fait que nous ne méritons pas mieux pour l'instant et notre inconstance dans ce championnat ne nous permet pas d'être mieux classé que 13ème et nous allons trembler probablement jusqu'à la dernière minute de la J26. Brive a gagné trois fois à l'extérieur cette saison, et il nous faudra arriver à enfin gagner nous aussi des matchs loin d'AG (2 en 2 ans à Biarritz et Brive, c'est trop peu pour espérer respirer dans ce Top 14). Nous sommes à nouveau dos au mur comme face au SF fin Janvier. Mais l'USAP a les moyens de réagir face au ST.