• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Journée 21 : Bourgoin vs USAP ! Le match de la confirmation (ou pas) !

je me suis instantanément fait la même réflexion...
Là c'est du sabordage ! ou alors on espère un miracle en tenant 1 mi-temps et en comptant sur le fait qu'il n'y aura pas beaucoup de mêlées : su terrain gras (au minimum) avec les mains gelées, c'est sûr, les ballons ne tomberont pas...

La compo est niquel sauf sur notre première ligne ou la nous frissons le ridicule !

Cheron a la place de Ion c'est vraiment du foutage de geule, David qui est droitier à gauche alors que Forletta est gaucher de formation et enfin Carbou qui est trop tendre face à une équipe de guerriers alors que nous avons un ex Berjalien avec Cabello et le retour de Terrain !
Si le CSBJ a un buteur fiable ils vont gagner le match car notre mélée va se faire pénaliser tout le match et nous prendrons peut-être etre meme des cartons !

Je suis dégouté !

La compo est niquel sauf sur notre première ligne ou la nous frissons le ridicule !

Cheron a la place de Ion c'est vraiment du foutage de geule, David qui est droitier à gauche alors que Forletta est gaucher de formation et enfin Carbou qui est trop tendre face à une équipe de guerriers alors que nous avons un ex Berjalien avec Cabello et le retour de Terrain !
Si le CSBJ a un buteur fiable ils vont gagner le match car notre mélée va se faire pénaliser tout le match et nous prendrons peut-être etre meme des cartons !

Je suis dégouté !

J'espère que le staff sera réactif et saura corriger les pb en direct sans attendre la 79ème minute.
A Vienne, il a neigé jusqu'à midi. Ce soir nuit claire. Demain ça va peler. Terrain très gras. Faudra oublier les envolées lyriques.:drapeau:
Bon, à demain à la buvette avec mes filles qui attendent ce match avec impatience ! Et moi aussi.:45919:

Vu les résultats à cette heure, les types seraient bine inspiré de gagner ce match.
Ces 4 points nous permettrait de faire un petit break, c'est pas négligeable à ce niveau de la compet...

Je reste un supporter de base de rugby
avec mes connaissances et competences
eh bien la j hallucine
compo nickel en partant de l arriere
et hop tu arrive a la premiere ligne pour finir
et tu es hallucine -je reve-
pourquoi une strategie de com et au final tu as forletta-terrain-ion pour commencer
qu il tombe 50 cm de neige cette nuit et au moins on jouera pas
envoyer cheron carbou david d entree c est vraiment couillus ?????
Je suis sceptique

J oubliai cabello dans les 23 aurait ete judicieux en tant qu ancien de la maison
nous le voyons bien chaque we quand des anciens catalans affrontent l usap

la compo est vraiment bizarre, le match va se jouer en conquête et on titularise une 1ère ligne en carton. A la mi temps le match sera plié et ça sera trop tard pour revenir au score en faisant rentrer les cadres

Retour