• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Journée 21 : Bourgoin vs USAP ! Le match de la confirmation (ou pas) !

Maintenant que nous sommes presque au complet avec le retour des internationaux le match est compromis ! Y a pas a chier a l'extérieur quand ça veut pas ça veut pas !

la compo :

CHÉRON - CARBOU - DAVID
KULEMIN - CHARLON
STROCKOCH - TUILAGI - CHATEAU
DUVENAGE - BÉLIE
BOUSQUET - PIUKALA - MARTY - MJEKEVU
MICHEL

Remplaçants : TERRAIN, FORLETTA, VILACECA, BASILAIA, ECOCHARD, ALLAN, MAFI, ION

Je comprends pas les titularisations de CHERON, CARBOU ET DAVID et mettre sur le banc les FORLETTA ET ION (à un degré moindre TERRAIN car il revient de blessure)!

Le groupe de 23 joueurs :
Avants:
Pilars : Enzo Forletta, Christophe David, Rudy Chéron, Paulica Ion,
Talons : Raphael Carbou, Romain Terrain,
2ieme ligne : Loic Charlon, Kirill Kulemin, Guillaume Vilaceca,
3ieme ligne : Karl Chateau, Dimitri Basilaia, Alasdair Strokosch, Henri Tuilagi
Arrières:
Melee : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard,
Ouverture : Tommy Allan, Mathieu Belie,
Ailes : Jonathan Bousquet, Wandile Mjekevu,
Centres : David Marty, Sione Piukala, Lifeimi Mafi,
Arrière : Joffrey Michel.

Abscence de Beaux et Pérez (sans doute pour profiter du retour des internationaux Strockoch et Basilaia avant leur départ) et abscence de Godfrey!

La compo est tombée , c'est du costaud sauf une 1ere ligne en bois comme d'hab CHERON - CARBOU - FORLETTA.

Le Staff doit tout miser sur le envolées de 3/4 sous la neige , ça poromet.

Le staff doit se dire que s'ils tiennent en 1ère mi-temps alors on pourra espérer faire un coup en deuxième avec à priori un banc plus fort.
Mais pour ça, il ne faut pas prendre l'eau en 1ère... (double sens, 1ère mi-temps et 1ère ligne!:X)

je crois qu' il faut faire pivoter la compo, à 180°, non? David à gauche, chateau en 6 ...:6775:

la compo :

CHÉRON - CARBOU - DAVID
KULEMIN - CHARLON
STROCKOCH - TUILAGI - CHATEAU
DUVENAGE - BÉLIE
BOUSQUET - PIUKALA - MARTY - MJEKEVU
MICHEL

Remplaçants : TERRAIN, FORLETTA, VILACECA, BASILAIA, ECOCHARD, ALLAN, MAFI, ION

Je comprends pas les titularisations de CHERON, CARBOU ET DAVID et mettre sur le banc les FORLETTA ET ION (à un degré moindre TERRAIN car il revient de blessure)!

mais ques qui on dans la tête le staff pour nous faire une 1ere ligne en carton surtout quand tu a de dispo terrain forletta ion c est assez bizzare de se passer de joueur qui nous apporterai un plus .ça va être compliqué les 1 ere mêlée en terrain gras.

Retour