• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Journée 21 : Bourgoin vs USAP ! Le match de la confirmation (ou pas) !

C'est ça le problème d'autant qu'en pilier j'ai peur que Ion nous fasse défaut !
Il faudra un 8 de devant hyper costaud, je pense que l'idéal serait :
Forletta - Cabello - Ion (Godfrey - Terrain - David)
Vilaceca - Kulemin (Charlon)
Beaux - Chateau - Pèrez (Basilaia)

Forletta est notre meilleur gaucher
Ion notre meilleur droitier
Cabello connait le club et le terrain
Vilaceca car il ferraille proprement
Kulemin car il s'agit de notre seconde ligne le plus puissant
Beaux et Chateau car ils avancent
Pèrez car il y a pas mieux pour un match comme ca qu'un type qui découpe ses adversaires et qui emmène de l'agressivité !

Ne rêvons pas ca va être un match de ***** mais il faudra le gagner meme d'un point !

Assez d'accord mais Ion devrait en être car il n'y pas de match international ce we.
On peut ajouter les retours intéressants de Strockosh et de Terrain ! Solidité et expérience.
Que devient Henry ?
Après, espérons que le mental soit là...

ça, c'est la théorie! dans la pratique, toutes les équipes, tous les joueurs, tous les entraineurs et même tous les supporters ont comme objectif de ne pas perdre à la maison, et cela donne un supplément d'âme.
De plus quand tu joues à domicile, tu connais le terrain, le vent, tu sais qu'il y a un coin de pelouse plus gras que le reste et ou il faut éviter les changements d'appuis...Au final il est très difficile de gagner à l'extérieur comme le montrent les résultats depuis que le rugby existe.
...Pourtant joueurs et entraineurs sont de grands garçons qui ont quitté papa/maman depuis longtemps.

Pas mieux. Tout pareil.

Pas grand chose d'objectif là-dedans.

Tant que tu comptes sur Bobonne qui tape des mains dans les gradins, sur le confort douillet du 3ème casier à-droite-quand-tu-es-dos-dos-à-la-porte-du-vestiaire, et que tu es nautamino-dépendant, ça se tient.

Une fois devenu un grand garçon (ou une grande fille), et que tu n'as plus peur de quitter Papa-Maman quelques heures, ça ne devrait pas jouer.

Un rectangle vert, les lignes blanches, quatre poteaux, un ballon, et trente types sur le terrain, c'est jamais à la maison (ou alors tu déménages !), à l'extérieur, ou à l'intérieur.

Tu dois être le seul à avoir joué qui a gagné autant de fois à l'extérieur qu'à la maison toi mrgreen

Retour