• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs supplémentaires...

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Visiblement mécontent du début de saison de son équipe, Mourad Boudjellal, le Président du RCT, a confié à nos confrères de Var Matin que de nouvelles recrues pourraient arriver pour renforcer l’effectif.

» Je crois en mon groupe, mais je serais menteur de dire que je ne pense pas qu’on ait besoin de le renforcer. On va le renforcer, mais on ne va pas signer n’importe quel joueur. Il faut quelqu’un qui apporte une plus-value. On a droit actuellement à cinq joueurs supplémentaires, c’est beaucoup. Plus deux jokers médicaux »
Reste à savoir quelles stars de la planète ovale pourraient débarquer sur la Rade…

Je pensais que le nombre de joueurs supp était bien moindre.....Mr le Président, il serait temps de nous montrer votre ambition pour l'USAP : un centre, un arrière et un pilier droit svp !!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
le recrutement c'est au début qu'il fallait le faire ....là pour aller à la pêche cela va être difficile...en cette période c'est dur
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
là, une pointure ça coûte de la monnaie....avons nous les moyens
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
621
Réactions
370
En pilier droit, avec Lemaire en numéro 5 (!!!) on pouvait difficilement faire mieux. Tout n'est pas non de la faute de Rivière.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
C'est nouveau les 5 supplémentaires ? j'avais en tête que c'était 2.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Du Boudjellal tout craché :dans le texte : Je perds deux matchs avec un effectif dense et de qualité supérieure, donc je met un bon coup de pression a tout le groupe, staff compris...Si ce coup de pression ne fonctionne pas alors je mettrai mes menaces a exécution...Un enfant gâté, capricieux qui a reussi dans la vie et dont les origines modestes servent de caution...Et Christian LANTA qui pense que le sport est le seul domaine ou il y a ENCORE des valeurs...C'est louable et naïf, mais LES LOUPS SONT DEJA DANS LA BERGERIE !!!
 
Haut Bas