• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs, staff, président ruisseau

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Si vous n'avez pas envie d'être là...

Eh bien il faut partir, tout simplement.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 463
Réactions
6 696
Ville
perpignan
Je comprends tout à fait ce "ras le bol" ...mais faut pas se laisser emporter par la colère qui peut aveugler parfois .

Tout va trés mal , nous avons UNE chance énorme : la coupure abrupte de 2 mois avant le 29/10 et la venue des Palois .

Ma solution , "oublier" tout ça comme supporter et se consacrer à la CDM , au crochet ou au point de croix , voire même au sport pour soi même et se refaire un bon état de santé , surtout côté nerveux !:p:p:p:p:p:p

Je rajoute que FR ne nous surprend plus ...son attitude avec LOMBARD à la fin du 1er match et hier soir sur la pelouse :eek::( est trés décevante pour un supporter qui "saigne" devant son écran ou au stade , c'est le moins qu'on puisse dire ...Est il conscient de la chose ???
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
Rivière ne cherche que la POPULARITÉ......
le manège lui a fait tourner la tête
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 331
Je rajoute que FR ne nous surprend plus ...son attitude avec LOMBARD à la fin du 1er match et hier soir sur la pelouse :eek::( est trés décevante pour un supporter qui "saigne" devant son écran ou au stade , c'est le moins qu'on puisse dire ...Est il conscient de la chose ???

La seule chose dont il a conscience c'est la popularité que lui offre l'USAP. Le reste il s'en fout.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
La seule chose dont il a conscience c'est la popularité que lui offre l'USAP. Le reste il s'en fout.

C'est exactement çà ! en même temps il a du pognon, on le voit à la télé ,il n'a pas de Rolex comme dit l'autre pipe, mais on le voit sur les médias , il sait défiscaliser ses revenus , bon an mal an il dépense 1 ou 2 millions de sa fortune tranquille , il arrive à drainer un bon nombre d'abonnés et même à remplir AG et donc pourquoi cela changerait ? :lunette:
 
Haut Bas