• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de Brive à recruter

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Comment ça si Toulon gagne, Castres n’a plus rien à jouer ?? C’est le Top8 qui qualifie directement en HCUP.
Sauf que si toulon gagne le challenge, ils récupéreront une place française en champions cup...du coup il n'y aurait plus que les 7 prermiers+ Toulon qui iraient en champions cup.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Moi j’ai envie de vous respecter. D’ailleurs je respecte vos joueurs , ils mouillent le maillot, ils produisent du jeu etc… mais lorsque tu lis sur votre forum « longue vie au CAB en.. »
Je ne sais pas qui l'a écrit mais dire "Longue Vie au CAB en Pro D2", c'est plutôt de bonne guerre, non ? On préfère largement que ce soit vous que nous en Pro D2, même si à ce stade de la saison, rien ne dit que nous n'y serons pas ensemble ! C'est pas un manque de respect, c'est plutôt une joie immense de vous y voir à notre place. Après, je pense très sincèrement que vous remonterez très rapidement car effectivement le budget sera conséquent pour la Pro D2 et vous avez de jeunes joueurs talentueux (Ferté, Carbonneau) et quelques valeurs sûres qui devraient rester.

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Réactions
29
Je ne sais pas qui l'a écrit mais dire "Longue Vie au CAB en Pro D2", c'est plutôt de bonne guerre, non ? On préfère largement que ce soit vous que nous en Pro D2, même si à ce stade de la saison, rien ne dit que nous n'y serons pas ensemble ! C'est pas un manque de respect, c'est plutôt une joie immense de vous y voir à notre place. Après, je pense très sincèrement que vous remonterez très rapidement car effectivement le budget sera conséquent pour la Pro D2 et vous avez de jeunes joueurs talentueux (Ferté, Carbonneau) et quelques valeurs sûres qui devraient rester.
Après je comprend votre joie vous êtes comme ça, vous êtes des catalans nous y sommes pour rien. Je vous dis bravo. Mais faites quand même attention à ce que vous dites malgré tout. Car le karma existe ;).
Même si notre budget serait élevé la saison prochaine même avec tout nos meilleurs joueurs, il nous faut gagner la finale ou l’access match. Et les finales ne nous réussissent pas tellement.. sauf celle de 98. Après, une coupe d’Europe = 10 boucliers de Brennus non ? :);)

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
Quand tu gagnes des matchs à la dernière minute sur des pénalités parfois « généreuses », cela signifie que tu aurais tout aussi bien pu perdre le match :cogite:

Suis d’accord. Je dirais même que pour moi Bayonne jouera le maintien l’année prochaine. Ils sont très chatard cette année. Ça ne sera pas comme ça tous les ans. Sur nos deux confrontations je nous trouve au dessus d’eux.
Leur recrutement j’attends de voir. Parfois on peut être surpris. Dans les deux sens d’ailleurs car on voit ce que font Huguet, Ceyte et d’autres noms peut ronflant ...

Haut Bas