• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de Brive à recruter

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Oui c’est avec c’est même joueurs avec qui nous sommes arrivés à nous maintenir 4 saisons consécutives. Je vous donne le défie de faire mieux que 13e et de vous maintenir 4 saisons. Mais pour ça faut de l’argent. Saison prochaine risque de piquer pour vous si maintient en Top14. Oyonnax n’ont pas l’air de rigoler et Bayonne risque de reproduire la même saison voir mieux peut être. :cool:
C’est un exploit pour toi d’être 4 ans de suite en Top14 ?? :D
C’est sûr quand on a 0 brennus… ça se comprend !
Pourquoi on devrait avoir peur de Oyo l’an prochain ?? Occupe toi de ton club !
Nous on a Azema qui vient et des gros dossiers vont être bouclés rapidement.
Tes gros joueurs ?? Van der Merwe le gars qui s’est fait plier par Joly en Février ?? C’est du très lourd :D
Tu peux les garder, on vise mieux si on se maintient.
Et si on descend, on aura une équipe ultra compétitive pour remonter donc ne t’inquiète pas pour nous…

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
C’est un exploit pour toi d’être 4 ans de suite en Top14 ?? :D
C’est sûr quand on a 0 brennus… ça se comprend !
Pourquoi on devrait avoir peur de Oyo l’an prochain ?? Occupe toi de ton club !
Nous on a Azema qui vient et des gros dossiers vont être bouclés rapidement.
Tes gros joueurs ?? Van der Merwe le gars qui s’est fait plier par Joly en Février ?? C’est du très lourd :D
Tu peux les garder, on vise mieux si on se maintient.
Et si on descend, on aura une équipe ultra compétitive pour remonter donc ne t’inquiète pas pour nous…

Calme toi....

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Oui c’est avec c’est même joueurs avec qui nous sommes arrivés à nous maintenir 4 saisons consécutives. Je vous donne le défie de faire mieux que 13e et de vous maintenir 4 saisons. Mais pour ça faut de l’argent. Saison prochaine risque de piquer pour vous si maintient en Top14. Oyonnax n’ont pas l’air de rigoler et Bayonne risque de reproduire la même saison voir mieux peut être. :cool:
tout cela et que rancune ....et la déception de descendre la on voit une équipe tricheuse
les amies oyo ils ne sont pas encore en top 14
mais pas de problème on peut se charger d'eux
autre chose avec la pagaille dans votre staff et le fouteur de MER...
ancien seconde ligne
le Colazo il restera pas longtemps au CAB

Dernière édition:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Désolé de vous décevoir mais tout ceux qui ont prolongé ou arrivé chez nous dernièrement vont rester chez nous meme si D2. Vous allez me parler de clause mais ceux qui ont prolongé alors que nous étions bon dernier n’en ont pas. Bonne journée à vous !

Moi j'ai du mal à comprendre qu'il y ait autant de bon joueurs dans une équipe qui a manqué son championnat.. Un éventuellement 2 mais là c'est du n'importe quoi..
Pas de soucis gardes les........

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Un Paulo ça va , des Paulos , bonjour les dégâts:content::content::content:.

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 218
Oui c’est avec c’est même joueurs avec qui nous sommes arrivés à nous maintenir 4 saisons consécutives.
Et ?
8 défaites à domicile et heureusement pour vous que l'USAP vous file le BO pour maintenir le suspense en début de saison et que le MHR fut nullissime pour maintenir encore un pseudo suspense en fin de saison.
La messe était dite en réalité pour le CAB depuis de longs mois.
Y a aussi un truc, votre staff n'est pas au niveau. Vous le savez bien. Combien seront encore là autour de Collazo la saison prochaine ? 0 la tête à Toto. Vos anciens joueurs ne font pas de bons entraineurs.

Je vous donne le défie de faire mieux que 13e et de vous maintenir 4 saisons.
Je reviens du turfu, normalement nous sommes champion de France saison 2024-2025 et d'Europe en 2028.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Meme si c'est le fonctionnement "normal" d'un "marché des joueurs ....ce n'est pas trés sympa de parler d'un tel sujet au soir ou le lendemain d'une cruelle déception pour ceux qui aiment leur CAB tout autant que nous qui aimons l'USAP ...

Mieux vaut attendre le résultat définitif de notre championnat et aussi celui de l'access match avant de trop l'ouvrir sur un tel sujet !
Le CA Brive et les supporteurs briviste j'en ai rien à cirer.

PS Ce n'est pas l'an passé en début de saison, qu'un jouer briviste avait fait un commentaire négatif sur l'Usap?

Haut Bas