• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de Brive à recruter

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Désolé de vous décevoir mais tout ceux qui ont prolongé ou arrivé chez nous dernièrement vont rester chez nous meme si D2. Vous allez me parler de clause mais ceux qui ont prolongé alors que nous étions bon dernier n’en ont pas. Bonne journée à vous !
très bien....gardez-les toute façon ses joueurs ont participé à la descente
et longue vie au CAB en...

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Donc tous les joueurs qui rejoignent un club de l'étage au dessus ou plus ambitieux sont des enf....? Ben à ce compte là on en a une sacrée floppée à l'USAP alors
Premièrement c'est pas une histoire d'être une enflure, c'est une histoire d'ambitions et de choix .
Jouer le titre avec des mecs qui partiraient si on descendait je ne vois pas de soucis .
Jouer le maintien... Pas la même équation.
Les joueurs qui veulent aujourd'hui partir de Brive à tout prix, pour la seule raison de la descente ( d'autres peuvent vouloir partir pour d'autres raisons ), je n'en ferai pas ma priorité .
Collazo expliquait d'ailleurs quand il était à La Rochelle que leurs premières années en Top 14 ils ne cherchaient à recruter que des mecs sans clause Prod2 .
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée ( même si de temps en temps je me permettrais de filer des clauses à des mecs comme Delguy ou autres joueurs de ce niveau là pour pouvoir les faire venir )

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Réactions
29
très bien....gardez-les toute façon ses joueurs ont participé à la descente
et longue vie au CAB en...
Oui c’est avec c’est même joueurs avec qui nous sommes arrivés à nous maintenir 4 saisons consécutives. Je vous donne le défie de faire mieux que 13e et de vous maintenir 4 saisons. Mais pour ça faut de l’argent. Saison prochaine risque de piquer pour vous si maintient en Top14. Oyonnax n’ont pas l’air de rigoler et Bayonne risque de reproduire la même saison voir mieux peut être. :cool:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
Si vous pensez récupérer nos meilleurs mecs vous allez être déçu.
Ils ont quasi tous prolongé pour la d2...
Moriarty en tête de liste.
En tout cas vu comme certains ici font les coqs je vous souhaite de pas nous accompagner. Grenoble ou oyo en barrage ça sera pas mont de marsan...

pas dit que ce soit pas encore mont de marsan. grenoble est loin d avoir gagne. et entre nous je prefererais prendre grenoble que mont de marsan revanchard et avec un meilleur paquet que grenoble

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Réactions
29
pas dit que ce soit pas encore mont de marsan. grenoble est loin d avoir gagne. et entre nous je prefererais prendre grenoble que mont de marsan revanchard et avec un meilleur paquet que grenoble
Au contraire, j’habite à Mont de Marsan en ce moment et j’ai pu voir leurs match face à Rouen et Agen et on m’a dit qu’ils ne veulent pas monter car le budget n’est pas suffisant.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
Si vous pensez récupérer nos meilleurs mecs vous allez être déçu.
Ils ont quasi tous prolongé pour la d2...
Moriarty en tête de liste.
En tout cas vu comme certains ici font les coqs je vous souhaite de pas nous accompagner. Grenoble ou oyo en barrage ça sera pas mont de marsan...

Oui c’est avec c’est même joueurs avec qui nous sommes arrivés à nous maintenir 4 saisons consécutives. Je vous donne le défie de faire mieux que 13e et de vous maintenir 4 saisons. Mais pour ça faut de l’argent. Saison prochaine risque de piquer pour vous si maintient en Top14. Oyonnax n’ont pas l’air de rigoler et Bayonne risque de reproduire la même saison voir mieux peut être. :cool:

il est impossible que bayonne ait autant de chance que cette année lol. comme hier contre clermont par ex

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
En plus d'être une conversation pas très sport et arrogante, sachant que nous ne sommes pas encore maintenu, vous ça vous tente vraiment de batailler pour le maintien avec des joueurs qui quittent leurs clubs lors d'une descente ?
Donc tous les joueurs qui rejoignent un club de l'étage au dessus ou plus ambitieux sont des enf....? Ben à ce compte là on en a une sacrée floppée à l'USAP alors
4 saisons dont la saison arrêtée par le covid.....
Pas plus dur que les années précédentes. Oyonnax ça m'impressionne pas plus que biarritz ou brive....Pau est toujours à la limite de tomber et peut être qu'à m'en donner ça basculera du mauvais côté, quand à bayonne ils ont eu beaucoup de réussite cette année, pas du tout convaincu qu'ils fassent la même saison que cette année. Et Castres ils semblent sur la pente descendante.
On verra bien, s'il faut on vous accompagnera en pro D2.

Haut Bas