• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de Brive à recruter

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Ben je vais te citer un exemple, Castres. Ils sont passés de la 2e à la 10e place au classement en 1 an.....Ils sont subitement devenus nuls?
Ben non, parce que les castrais ont fait un mauvais début de saison.
Et puis ils ont identifié le problème et se sont repris.
C'est le lot des clubs au budgets comme les nôtres, mais tu peux aussi avoir des certitudes grâce à tes axes de travail.
Je donne un exemple.
L'AB champion de France de Pro D2 dit malgré tout, on sera en grandes difficultés avec cet effectif et ce staff.
Changement de staff, 19 nouveaux joueurs avec recrutement de vrais leaders (Bosch, Ceyte, Lopez.......), et le club est septième.
On est aussi en droit de penser que le club a pris de bonnes décisions.
Et concernant les JIFF, l'AB a deux ans d'avance. Ils sont a plus de seize de moyenne.
Les clubs qui sont aujourd'hui en fond de classement sont ceux qui ont gardé leur structure de Pro D2.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Ben non, parce que les castrais ont fait un mauvais début de saison.
Et puis ils ont identifié le problème et se sont repris.
C'est le lot des clubs au budgets comme les nôtres, mais tu peux aussi avoir des certitudes grâce à tes axes de travail.
Je donne un exemple.
L'AB champion de France de Pro D2 dit malgré tout, on sera en grandes difficultés avec cet effectif et ce staff.
Changement de staff, 19 nouveaux joueurs avec recrutement de vrais leaders (Bosch, Ceyte, Lopez.......), et le club est septième.
On est aussi en droit de penser que le club a pris de bonnes décisions.
Et concernant les JIFF, l'AB a deux ans d'avance. Ils sont a plus de seize de moyenne.
Les clubs qui sont aujourd'hui en fond de classement sont ceux qui ont gardé leur structure de Pro D2.
Repris? A quel moment ils se sont repris Castres? En gagnant à brive? Même nous on y a gagnés....
Ah ben donc vous risquez rien pour l'an prochain alors?....La place dans les 8 premiers est déja garantie?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Repris? A quel moment ils se sont repris Castres? En gagnant à brive? Même nous on y a gagnés....
Ah ben donc vous risquez rien pour l'an prochain alors?....La place dans les 8 premiers est déja garantie?
Parce que vous n'avez pas une grosse assise financière.
Les droits tv ne sont pas les mêmes, l'affluence n'est pas la même, des partenaires vont mettre moins.......
divisé par 2 ça voudrait dire que brive passe de 20 à 10 millions l'an prochain....Hors en général entre top 14 et pro D2 c'est 5-6 millions d'euros de budget en moins, donc plutôt 1/3 voire 1/4 en ce qui les concerne.
Ils seront dans les 3-4 premiers budgets l'an prochain en pro D2

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Oui bien sûr.
Hier l'essai de Penaud jamais il aurait dû être validé.

De toute manière, les résultats ont été validés.
Ils s’imposent à tous.
Ils dépendent de nombreux facteurs dont un reste essentiel : le budget.
On peut considérer qu’en fonction de tout cela, nous sommes à notre place et les autres à la leur … :comprendpas:

Haut Bas