• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de Brive à recruter

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses , ne montons pas trop haut la crête , sur un malentendu à l'extérieur on pourrait se la faire rabattre copieusement si on va en barrage d'accés ..... à moins de finir 12 éme , c'est faisable , mais je ne compterai pas trop sur nos enfoirés de voisins de Montpelberg ! Les palois ne sont pas du genre à se faire hara kiri (ou pas ) ...... et Castres veut finir en beauté pour honorer les anciens qui partent .

Donc mettons là en veilleuse sur Brive , qui remontera surement de suite , occupons nous du CO ,et nous fêterons alors nos retrouvailles au Top niveau dans deux saisons .(sans se croiser hein ! )

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
On se console comme on peut hein !!!!!!
Tu peux avoir de la réussite 1 match, peut être 2, mais certainement pas sur la durée d'un championnat.
Et encore plus quand le club est septième et loin devant les potentiels relégables......
A un moment donné, tu as aussi le droit de te demander pourquoi chez toi ça marche pas terrible.
Et c'est pas toujours la faute aux arbitres.....
On se console comme on peut hein !!!!!!
Tu peux avoir de la réussite 1 match, peut être 2, mais certainement pas sur la durée d'un championnat.
Et encore plus quand le club est septième et loin devant les potentiels relégables......
A un moment donné, tu as aussi le droit de te demander pourquoi chez toi ça marche pas terrible.
Et c'est pas toujours la faute aux arbitres.....
Ben je vais te citer un exemple, Castres. Ils sont passés de la 2e à la 10e place au classement en 1 an.....Ils sont subitement devenus nuls?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Bayonne t'enleves Lopez ils jouent la 12-13 eme place comme nous je pense,bien joué a eux d'avoir recruté un mec aussi influent et decisif,a voir s'il sera aussi bon l'année prochaine,mais ils ont fait un recrutement solide

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
L'année prochaine avec le recrutement qu'à fait Bayonne, ils seront tranquille dans les 8

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Bayonne t'enleves Lopez ils jouent la 12-13 eme place comme nous je pense,bien joué a eux d'avoir recruté un mec aussi influent et decisif,a voir s'il sera aussi bon l'année prochaine,mais ils ont fait un recrutement solide

Ils jouent la 13-14 ième …
Lopez a non seulement une énorme influence sur le jeu, mais il influence encore plus les arbitres.
Il passe l’essentiel de son temps à leur prendre la tête :raison:

Haut Bas