• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de Brive à recruter

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Repris? A quel moment ils se sont repris Castres? En gagnant à brive? Même nous on y a gagnés....
Ah ben donc vous risquez rien pour l'an prochain alors?....La place dans les 8 premiers est déja garantie?
Castres était en grandes difficultés et ne le sont plus.
Ils auront fait une mauvaise saison et puis c'est tout.
Nous concernant, on verra bien.
Je ne parie jamais sur l'avenir. Il existe beaucoup trop de paramètres pour que ça fonctionne ........ou pas.
Le club se sépare de beaucoup de joueurs et recrute des joueurs qui vont matcher pour être titulaire.
Mais est ce que ces recrues vont s'adapter ? Vont apporter ce qu'on attend d'elles ?
On n'en sait rien du tout.
Un exemple: Machenaud pour le moment, c'est plus un demi-échec qu'une demi-réussite.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Repris? A quel moment ils se sont repris Castres? En gagnant à brive? Même nous on y a gagnés....
Ah ben donc vous risquez rien pour l'an prochain alors?....La place dans les 8 premiers est déja garantie?

divisé par 2 ça voudrait dire que brive passe de 20 à 10 millions l'an prochain....Hors en général entre top 14 et pro D2 c'est 5-6 millions d'euros de budget en moins, donc plutôt 1/3 voire 1/4 en ce qui les concerne.
Ils seront dans les 3-4 premiers budgets l'an prochain en pro D2
Que Brive soit dans les gros budgets de la Pro D2, d'accord.
Mais la discussion est : auront ils les moyens de conserver tous leurs meilleurs joueurs ?

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Réactions
29
Parce que vous n'avez pas une grosse assise financière.
Les droits tv ne sont pas les mêmes, l'affluence n'est pas la même, des partenaires vont mettre moins.......
C’est ce que tu crois. Je pense que tu seras surpris et tu ne seras pas le seul visiblement. ;)
Que Brive soit dans les gros budgets de la Pro D2, d'accord.
Mais la discussion est : auront ils les moyens de conserver tous leurs meilleurs joueurs ?
C’est déjà fait

Haut Bas