Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 894
Segonds avait mit 222 pts sa saison a Aurillac quand Aucagne en est déjà a 210, après je pense que la concurrence avec nos deux 10 va lui faire du bien
Ouais enfin tout ça, ça reste des chiffres auxquels on peut faire tout dire. Aucagne marquera plus de points sur une saison que Segonds avec Aurillac. Mais je peux aussi te dire que Segonds a réalisé deux saisons de ce calibre et pas une. Que Segonds c'est 11 points/matchs et Aucagne 8,8 points/match avec Aurillac. Que Segonds est plus précoce en quittant Aurillac à 22 ans, contre 24 pour Aucagne, et qu'à cet âge là, Segonds enquillait 317 points chez le 6e du Top 14. Etc.Segonds avait mit 222 pts sa saison a Aurillac quand Aucagne en est déjà a 210, après je pense que la concurrence avec nos deux 10 va lui faire du bien
Ça dépends si tu veux que ton 10 attaque la ligne ou qu’il passe la pénalité de la gagne ….Je préfère mcintyre...Sincèrement.
C'est l'usine Igloo qui s'y trouve non ?Attention au retour de bâton.
C'est arrivé souvent ces 3 dernières saisons ? Et qui l'a ratée, juste pour savoir si c'était un "tout bon" ou pas, parce que même les "tout bons" ils en ratent, y compris des faciles, comme Carter en 2008 - 2009.ou qu’il passe la pénalité de la gagne ….
le but était surtout de dire que c’est deux styles différents qui apportent chacun des atouts différents à l’équipe. Mcintyer est très bon dans l’animation du jeu mais moyen au tir au but. En fonction du match, l’animateur ou le buteur peuvent s’avérer décisifs, donc difficile de dire que tel ou tel est meilleur…C'est arrivé souvent ces 3 dernières saisons ? Et qui l'a ratée, juste pour savoir si c'était un "tout bon" ou pas, parce que même les "tout bons" ils en ratent, y compris des faciles, comme Carter en 2008 - 2009.
Ah oui, ça c'est pas pareil, le pourcentage et la pénalité de la gagne, on parle de 2 choses qui sont assez éloignées. Par ailleurs, des occasions d'attaquer la ligne et de générer des points, l'ouvreur en a une dizaine par match alors que des pénalités de la gagne, ben, par construction, il n'y en a ... qu'une.le but était surtout de dire que c’est deux styles différents qui apportent chacun des atouts différents à l’équipe. Mcintyer est très bon dans l’animation du jeu mais moyen au tir au but. En fonction du match, l’animateur ou le buteur peuvent s’avérer décisifs, donc difficile de dire que tel ou tel est meilleur…
Il est rare d’avoir une pénalité de la gagne, par contre il n’est pas rare de perdre lorsque ton pourcentage au but est faible…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !