Pour être franc vu ton pseudo très poétique je pensais que c était un post parodique mais si tu es 1er degré ta conclusion est juste lunaire.
Tu parles de la Rochelle qui est juste le meilleur club d Europe !? Tu crois qu on peut leur prendre atonio et Skelton ? Ton recrutement est obligatoirement composé de joueurs qui n ont plus leur place dans les très gros effectif.
Pour revenir sur Joly l épouvantail , on parle discipline le 9 a répondu sur la discipline.
Et sur son niveau on a gagné les matchs et on a été bon en mêlée, ça reste la base pour un pilier droit. Après si tu connais des piliers jiff bons en mêlée et qui portent le ballon sur 30m dans nos moyens n hésite pas tt le monde sera content de l accueillir.
Halanu est bien plus tonique dans le jeu mais il peut jouer un match sur 3 maximum. La fiabilité ça fait aussi partie des qualités d un joueur. Halanu est plus fort dans l absolu mais sans Joly tu étais sûrement en D2 ça s appelle une réalité statistique, tu perdais à Brive et contre le SF ça suffisait à être au niveau de Brive sans parler de la dynamique.
Moi Joly j en ai rien à foutre mais c est le nouveau selponi c est le joueur sur lequel les avis sont le plus déconnectés de la réalité des prestations.
Je sais pas quoi te répondre en vérité parce que je vais faire que me répéter...
Sur la Rochelle je répondais juste à ton message d'avant. De plus je vois pas où j'ai dis qu'on avait la capacité de leur prendre leurs meilleur joueurs j'ai juste dis que si joly était si fort que tu sembles le penser il aurait justement jamais quitté la Rochelle pour venir chez nous.
Sur la discipline j'ai déjà répondu dans mon message d'avant.
Et sur sa prolongation j'ai bien dit que j'en comprenais la nécessité en raison de son statut de JIFF mais que je trouve ça triste parce que, hormis les derniers match (surtout contre le stade où il a, pour une fois, montré beaucoup d'envie), je l'ai trouvé très décevant la plupart du temps ou il a joué chez nous.
Et on ne peut pas s'empêcher de penser qu'il s'est sorti les doigts en cette fin de saison pour obtenir cette prolongation.
J'espère qu'il maintiendra le niveau qu'il a eu lors du dernier match sur la saison prochaine mais au vu de l'ensemble de ses performances sur les 2 dernières années j'en doute.